Accueil / Activités annexes / La méthanisation une future activité simagri tout en privilégiant les énergie renouvelable

LA MÉTHANISATION UNE FUTURE ACTIVITÉ SIMAGRI TOUT EN PRIVILÉGIANT LES ÉNERGIE RENOUVELABLE

Sujet posté le 07/10/2017 à 00H09 par SERGER
SERGER 28/11/2017 à 19H48

et certain joueur peuvent se completer ! le céréalier peut ramener du mais ensilage ou encore de la cereales immature et un eleveur ramenent des effleuent ^^ 

VINCE 28/11/2017 à 21H02
Je suis d'accord avec toi mais si on peut avoir le choix moi c'est tout seul que jinvestirais mais apparais on peut faire les deux si yen a qu'il veulent se mètre a plusieur il peuvent. Et on pourrais faire de sorte de métha une moyenne pour les exploitation qui non pas de groosse finances , et une grose métha pour les exploitation beaucoup plus développé financierement. Moi je vairais sa bien .
SERGER 28/11/2017 à 21H22

faut voir avec ramses ce qu'il en pense et sera possible de faire !!

KEVI1 (VIP) 29/11/2017 à 22H44
On en revient toujours la même chose, un homme en rouge !!

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
YVES49 02/12/2017 à 09H00

salut a tous

J'ai eu une petite idée pour l'utilisation du gaz pourquoi ne pas sortir une petite gamme de tracteur et d'utilitaire qui fonctionne au biogaz (New holland en a sortie un comme ça et il existe des voiture qui fonctionne comme ca aussi). Sa permettrai d'avoir une alternative au HVC et même les coop pourrais en vendre.

SERGER 04/12/2017 à 15H33

yves c'est une bonne idée mais ces tracteurs sont des prototypes et ça risque de faire faillite aux huileries 

SERGER 25/03/2018 à 18H54

Je fais remonter un peu le sujet pour savoir ce qui en est ^^

il y a aussi les méthanisation sèche mais perso je suis pas favorable

SERGER 19/06/2018 à 08H02

Si les hommes rouge passent par la, pouvez vous nous dire ou en est cette nouvelle activité ?

organisait une soirée tchat a ce propos au moins ! que ça fasse avancer le projet ...

FUNKY76 19/06/2018 à 13H49 19/06/2018 à 13H50

Carrément trop hâte que c'est activité arrive, j'espère qu'elle ne sera pas inclu dans la CAR que ça soit une nouvelle activité comme l'activité forestière ou le transport 

Ça relancerai la vente d'ensileuse 😎

SERGER 19/06/2018 à 16H01

c'est tout une économie qui tourne autour de cette activité ! meilleur valorisation des cultures ! recolte de culture immature ... 

et surtout qu'on essaie de leur faciliter le travail en utilisant des programmes deja présent ! 

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.