Accueil / Blabla / Capture d'écran


Capture d'écran

Sujet posté le 03/10/2017 à 19H05 par LEGIBBS38
LEGIBBS38 03/10/2017 à 19H05

Bonsoir a tous,dans quelle rubrique retrouve t-on les captures d'écran concernant les fiches(terrain,animaux etc.)Merci pour vos réponses.

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 04/10/2017 à 06H57

Personnellement quand je fait un capture d'écran elle se retrouve dans le dossier téléchargement de mon ordinateur.


PS : Je suis sur Mac alors je ne sais pas si sur windows cela est pareil.



____________________


KALAHOR 04/10/2017 à 14H19

Bonjour, 


Le navigateur (google ici)  indique dans quel dossier se retrouvent les images ou téléchargements, dans les "paramètres avancés" plus bas "téléchargement", et on peut le choisir avant de screen une image ou de faire un téléchargement.


Bon jeu =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
LEGIBBS38 04/10/2017 à 19H07

Tout d'abord Merci pour vos réponses,quand je parle de capture d'écran,c'est a partir du petit appareil photo qui se trouve dans la fiche descripitive de la parcelle ou des animaux,est-ce que cette fonction est la meme qu'une capture d'écran(impécr syst),car je les retrouves nul part.Quoi qu'il en soit c'est pas grave c'est pas très impoutant.

Bon jeu a vous.

KALAHOR 04/10/2017 à 19H45 04/10/2017 à 19H45

Aaah, mais ça arrive directement dans votre dossier, vous cliquez sur "l'appareil photo" et automatiquement ça ouvre vos Documents, et là vous avez à gauche la liste de tous les dossiers, vous n'avez plus qu'à choisir la destination (sur windows7 en tout cas). 


Merci, bon jeu également =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
LEGIBBS38 05/10/2017 à 23H02

Ok,je pense que le problème viens de mon ordi.Merci encore.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :