Accueil / Transport / Tarif


tarif

Sujet posté le 20/09/2017 à 14H34 par joueur_100220_7
JOUEUR_100220_7 20/09/2017 à 14H34

bonjours , je tourne tout les jours et j'ai maintenant 5 camions et tout le matos pour tout faire ainsi que 18 chauffeurs , mes tarifs j'ai descendu a 10 pour 100 , et monté mes tarif a 20 pour les  devis quand j'ai assez de taf , mais la remarque c'est qu'a 20 pour 100 , que des refus  ,  alors qu'a 10 c'est clair que t'as du boulots mais tu gagne rien voir même tu perd de l'argent  , si tout les chauffeurs se mettais d'accord pour mettre tous a 20 et même je dirais a 30  , tout les clients seraient bien obligé d'accepté si ils veulent être livré  car faut pas me dire que ceux qui baissent leur tarif a 10 gagne de l'argent , c'est clair que les clients choisissent le moins chère  mais sur ce jeu il y a pas moyen de  contacter tout les transporteurs et se mettre d'accord sur un tarif ou au moins on pourrais tous y gagner 

vous en pensez quoi ?   je fait le même message a tout les transporteur du serveur du moins ceux dans le classement ( pour france 3 ) 

MOI51 (VIP) 20/09/2017 à 20H24

t'auras JAMAIS un accord la dessus , comme pour tarifs eta ou etf ..

le mec pété du tune s'en fou de bosser " a perte " ... et le client lui veut un prix rikiki ..

seul ton sérieux , ta rapidité , pourraient justifier  sur un prix plus élevé a MES YEUX ... mais c'est que mon opinion de gars riche qui serait pret a payer plus cher pour un service efficace . 



____________________





FERME ESPINAS 2 22/09/2017 à 08H26

Salut, perso suivant la saison, tout mes prix sont au plus haut ( grume et plateau en ce moment ) et j'ai beaucoup trop de travaille...... 

Pour bien faire, fait toi des "amis" communique avec eux instinctivement il te choisiront de temps à autres et la ce sera a toi de montré que tu est sérieux, fait leur un suivi de leur commande ( dans combien de temps tu compte leur faire, combien de temps ça peut mettre ci grosse quantité etc....).

PS: ne fait surtout pas de transport de matériaux, cela demande trop de temps et bien souvent une rapidité extrême pour beaucoup trop de concurrence !!!!

LA-FERME-4VENTS 23/09/2017 à 11H03

Bonjour, 


Oui pour avoir du travail à la marge que tu désir l'astuce est très simple, la base du transport c'est la communication, si tu communiques tu auras du travail après biensûr faut que tu montres ton engagement et ta motivation, et si tu es sérieux et fiable alors la tu as tout gagné, il te reste plus qu'à faire une réputation et tout ira pour le mieux pour toi. 


bonne journée et bon jeu 



____________________

Concessionnaire de transport. 

Transporteur Poitou-Charente FR1 dispo 7j/7 


JOUEUR_440362_1 24/09/2017 à 11H33

Pour info, je ne suis pas " riche " lol mais je préfère un transporteur un peu plus cher qui bosse bien plutôt que le moins cher qui lâche ou ne fais jamais les livraisons. D'ailleurs celui à qui je fais appel n'est pas dans les moins chers, mais il bosse bien.

Donc un boulot sérieux et je pense que comme tout, on reprend des clients qui au début choisissent le moins chers mais qui en reviennent vite.;



____________________
MMARRCUS 27/11/2017 à 22H03

Bonsoir,


Personnellement et même avec beaucoup de revenu je prends quasiment au plus élever pour des question de sécurité, je part du principe qu'il a calculer ces coût de transport donc qu' il s'investie dans le jeux et donc présent pour effectué les transports.


Après est ce que tout les joueurs pense comme moi , je ne sais pas.

LA-FERME-4VENTS 27/11/2017 à 23H13

après tout dépend de la vision de chacun personnellement je suis transporteur et j'avoue je suis chère mais la qualité en est représentante, car je pars dans l'optique aussi que si tu met le prix tu dois avoir une qualité de travail supérieur que ceux qui sont aux prix inférieur. et j'aime mettre le prix quand je me fais livré aussi et je choisi bien mon transporteur ! 

Après le tout c'est de ce faire une bonne réputation et en communiquant tu pourras augmenté tes prix 



____________________

Concessionnaire de transport. 

Transporteur Poitou-Charente FR1 dispo 7j/7 






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :