Accueil / Animaux / Salon génétisim


Salon GénétiSim

Sujet posté le 04/09/2017 à 12H59 par SIGER
SIGER 04/09/2017 à 12H59

  Bonjour !

Comme c'était la première fois que j'avais des doses en vente au salon GénétiSim, j'ai payé 1000€ (ce n'est quand même pas négligeable). Elles y étaient depuis le début du salon. Il n'y en a eu aucunes qui se sont vendues. C'est vraiment décevant.

Il faut dire que certains étaient venus avec une quantité impressionnante de doses.

Merci à celles et ceux qui prendront connaissance de mon message, et qui voudront bien s'ils le souhaitent me répondre ou bien juste laisser un commentaire.


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/09/2017 à 13H03

Salut, ah mince, oui c'est chiant quand on a pas de retour sur investissement,

Qu'as tu vendu comme doses ? Espèce/race et quelle somme génétique à peu près ?


Souvent, ne sont demandés que les meilleures doses, alors que celles un peu en dessous des meilleures sont toutes aussi bonnes pour la plupart d'entre nous, c'est dommageable mais c'est comme ça :(



____________________

SIGER 04/09/2017 à 15H15

Salut !

Comme c'était mon premier salon j'avais des doses de huit coqs; quatre vingt quatorze pour les trois coqs de race charolaise avec une valeur répartie de 451 à un peu plus de 456 et cent cinquante trois pour les cinq de race gauloise avec une valeur répartie de 430 à un peu plus de 460.

J'y avais aussi cent doses d'un bouc de race poitevine avec une valeur au dessus de 372. 

C'était une première tentative. La prochaine fois je ferai attention et je mettrais en vente beaucoup plus de doses et avec de meilleures valeurs .                                                          

Merci, de m'avoir rappelé qu'il faut toujours proposer le meilleur. Je ne reproduirai pas la même erreur. :)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :