Accueil / Blabla / Contact rentabiliweb


Contact Rentabiliweb

Sujet posté le 03/09/2017 à 22H05 par LEGIBBS38
LEGIBBS38 03/09/2017 à 22H05

Bonjour a toutes et tous,lors d'un abonnement SimPass de 30 jours,celui a été rejeté le problème et qu'il n'est plus possible de contacter le supportcodes rentabiliweb pour avoir des renseignements.Quelqu'un a t-il été concerné par ce problème?.Merci de vos réponses et bon jeu.

TOYTOY 04/09/2017 à 07H30

Tu as été débité ? Dans tous les cas contacte la hotline en "URGENT" ils pourront t'aider ;)



____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
LEGIBBS38 04/09/2017 à 10H31

Merci Toytoy pour ta réponse, bien sur que j'ai été débité du plus c'est pas la 1ère fois que ça arrive mais j'ai toujours pu joindre le contact rentabiliweb via mon adresse gmail ce qui n'a pas été le cas cette fois.Toutefois si ça devient de l'arnaque,le problème sera vite réglé via la désinscription bien que je n-y tienne pas trop.Merci encore et bon jeu.

Sympa ta petite pub.

TOYTOY 04/09/2017 à 20H41

Contacte les admin via la Hotline, et pas rentabiliweb qui n'a rien a voir avec ça, au pire les admin les contacteront



____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
LEGIBBS38 05/09/2017 à 11H05

Salut TOYTOY,un grand merci a toi,grace a tes conseils,j'ai pu récupérer mes 30 jours de simpass sans ton aide j'aurai jamais eu l'idée de le faire heureusement qu'il y a des connaisseurs pour nous venir en aide.Encore merci,bonne journée et bon jeu.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :