Accueil / Vos fermes SimAgri / Demande de conseil


Demande de conseil

Sujet posté le 31/08/2017 à 13H50 par FIFI67
FIFI67 31/08/2017 à 13H50

Bonjour, 

J'aurais besoin de vos avis concernant mon exploitation, que me conseillez-vous, D'arrêter les animaux pour me consacrer au terres? Ou tout continuer comme actuellement?

Il faut savoir que je possède 22 milliards d'euros.

Cordialement 




____________________

LA QUALITÉ EST MON DEVOIR !

GAEC DU BOTERF 01/09/2017 à 01H45

Si je serais toi, je ralentirais tout pour avoir plus de temps pour autre chose, par exemple contacter Gaec Du Boterf pour trouver un moyen de réanimer le serveur Canada 1(wink). 

Après je ferais ce qu'il me tente, des nouveaux animaux? De la génétique? Du maraîcher?  Avec 22 milliards en compte, plus besoin de calculer la rentabilité. 



____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri

MOI51 (VIP) 01/09/2017 à 12H50 01/09/2017 à 12H52

perso ds ton cas avant un raz le bol 

je dégage tous les bestiaux ..( j'aime pas lol )

je dégage le maraichage .

je fais appel a un dizaine d'ETA (  prix sup au mini, pour qu'ils gagnent du fric  ) ..  idem ETF

je revend 100 000 hect a prix mini pour des nouveaux .


maintenant quel est ta priorité ? gagner du temps ? aider les autres ? jouer ds ton coin ? ....



____________________





FIFI67 01/09/2017 à 18H48

Gaec Du Boterf, Salut, oui à voir car je réfléchi encore.. Du maraîchage j'en fait, après effectivement à voir pour la génétique.

MOI51, Salut, oui à réfléchir encore pour les animaux car j'aime quand même mais ça prend du temps..^^ Après pour ce qui est des ETA, je veux bien mais par exemple en Colombie j'ai 200 000 HA et pas d'ETA, pareil dans le MANITOBA..



____________________

LA QUALITÉ EST MON DEVOIR !

LIWIL (VIP) 01/09/2017 à 19H56

Et bien tu peux contacter les joueurs locaux en leur proposant des commandes à volonté même à prix maxi, tu fait ça avec deux trois joueurs par états et avec ça tu aides ces joueurs ainsi que les possible nouveau arrivants qui trouveront des ETA : double bonus.



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

FIFI67 01/09/2017 à 20H13

Liwil: Oui, tu as raison !




____________________

LA QUALITÉ EST MON DEVOIR !

MOI51 (VIP) 01/09/2017 à 20H41

c'est ce que j'ai fait en corse ... prix eta au taquet ... l'eta semble contente ;-)



____________________





JOUEUR_809_7 05/10/2017 à 20H07

Il faut avoir les rhin solide quand ont est ETA pour l'amie FIFI67 ^^ et encor quand tu étais sur FR3 tu était tout petit en comparaison à maintenant  ;-) 


L'idée de l'entraide est bonne car étant presque absent de simagri depuis plus d'1 ans je suis encor sous le choque de la désertification qu'a subi le jeu ... je me rappel encor des 22 000 joueurs actif .....

Ont en est bien loin aujourd'hui donc si il y a des nouveau il faut faire notre possible pour leur mettre le grappin dessu et les rendre accro a se jeu et créez sa "communauté" dans chaque région car pour ma part je trouve le jeu bien plus passionant en communauté plutôt que dans mon coin wink

LIWIL (VIP) 07/10/2017 à 16H12

Il est certain que le jeu serait très ennuyeux sans les relations entre joueurs, c'est là l'essence de SimAgri.



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

HETHRIR (VIP) 10/10/2017 à 19H58

Troma, chaque région est différente entre eux.  Les joueurs choisissent en premier lieu, les régions avec des cultures payantes et facilité.  Alors, tu te retrouves avec des régions surpeuplée et d'autres désertique.



____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :