Accueil / Animaux / Développer une nouvel activités animal sur ma ferme


Développer une nouvel activités animal sur ma ferme

Sujet posté le 30/08/2017 à 10H51 par EARL DU CERF
EARL DU CERF 30/08/2017 à 10H51

Salut à tous 


je voudrais développer une nouvel activité animal sur la ferme sachant que j'ai déjà bovin lait, ovins lait, poules pondeuses, pintades,

Que me conseillez-vous de développer 

merci à l'avances 



TOYTOY 30/08/2017 à 21H14 30/08/2017 à 21H14

Vu ta ferme, si un nouvel élevage te fais envie fais le, tu peux te le permettre.


Fais tout de même attention aux bisons/daim, l'investissement est conséquent et le bénéfice se fait des saisons et des saisons après.



____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
GAEC DU BOTERF 30/08/2017 à 23H40

Moi personnellement je te dirais la chèvre laitière. Je m'amuse bien à faire de la génétique là dedans  



____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :