Accueil / Cultures / Un peu de nouveauté en culture ? ??


un peu de nouveauté en culture ? ??

Sujet posté le 27/08/2017 à 01H29 par AGRI62114
AGRI62114 27/08/2017 à 01H29

Bonjour j'aimerai soumettre une suggestion aux administrateurs et à la communauté

Serait t'il possible de rajouter au jeu les petits pois et le ray grass de semence (france 1-2-3, Belgique, suisse? )  ?  

Pour les machines (petits pois), Simagri à la licence ploeger donc normalement ça ne devrait pas poser problème à ce niveau si je ne me trompe pas ? 

Et pour le ray grass de semence il suffirait simplement de rajouter le passage de la batteuse (cela ressemblerai plus au moins au chanvre mais avec un fauchage et un andainage avant le battage puis un pressage)

Ce n'est qu'une suggestion mais comme simagri est tout le temps à la recherche de nouvelles idées, je me suis dit pourquoi pas...

qu'en pensez vous ? 

PITTBULL 27/08/2017 à 13H16

Bonjour c'est une bonne idée. 

J'irai plus loin les joueur pourrai faire les dépense en passant par un contrat avec les coop.



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :