Accueil / Suggestions / Concours de traction


concours de traction

Sujet posté le 26/08/2017 à 17H25 par joueur_62002_3
JOUEUR_62002_3 26/08/2017 à 17H25

Coucou,

Après quelques années dans le milieu agricole et pour aussi coller à la réalité.

Je vous propose des différents concours de traction dans les quatres coins de votre partie de jeu (France, Belgique, Suisse, Canada, USA)

Cela pourrait avoir une plus value à la revente du tracteur, chargeur, enliseuse.

Qu'en pensez-vous?

SERGER 27/08/2017 à 20H35

je ne trouve aucune utilité a faire cela (c'est mon avis)

tu as deja vu un tracteur se vendre mieux car il a gagner a un concours ce qui veut dire que la tracteur a prix des coup dans la gueule du au concours ....

et la traction va te servir a quoi sur simagri vu qu'on est sur un systeme avec puissance ....

tout ça pour dire que les admins on déjà assez d'amélioration et de développement de nouvelle activité a faire, on va pas leur demander un truc inutile ....

TOYTOY 27/08/2017 à 20H57 27/08/2017 à 20H58

Inutile comment tu veux faire ça ?


Je suis pas sur qu'en plus ça soit toujours le critère n°1 pour l'achat d'un tracteur IRL


Et sinon, on a qu'a remonter le prix des JD vu que c'est les meilleurs, ça évitera du taf aux admins



____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
SERGER 27/08/2017 à 21H02

dans ce cas on augmente fendt et jd tu vux dire (au même prix vu que c'est le cas irl) avec une durée de vie plus longue et une meilleur revente ... 

on va areter la, ton concours n'a aucun sens, on veut des améliorations pratique ^^

puis si tu as besoin de sous c'est pas avec ton idée que tu vas t'en faire beaucoup ...

TOYTOY 27/08/2017 à 21H03

+1



____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :