Accueil / Achats/Ventes / Rech parcelles pacific coast california seveur us


Rech parcelles PACIFIC COAST California seveur US

Sujet posté le 24/08/2017 à 13H32 par joueur_99008_7
JOUEUR_99008_7 24/08/2017 à 13H32

Hello, je viens d'arriver sur le serveur US et à ma grande surprise il n'y a aucune parcelle à vendre sur la région où je suis. Toutes les parcelles sont achetées et le pire c'est que des joueurs qui ne viennent quasiment jamais détiennent plus de 50 000 HA.

Si les hommes en rouges peuvent faire qqch se serait sympa et si qqun veux vendre, je suis preneur


Merci à tous



PARADISE FARM 10/10/2017 à 11H45

Salut.

J'avais ouvert une ferme annexe sur le serveur USA dans la même région que toi et j'ai dû arrêter. Impossible de me développer niveau parcelle. J'ai contacté des joueurs de la région qui avaient d'énormes surfaces de culture mais aucun n'a voulu me céder le moindre bout de parcelle et encore quand j'ai eu des réponses.

Bon courage

A+

MOI51 (VIP) 10/10/2017 à 11H55

et chez PARTCEL ? ça dit quoi ?  parce moi j'ai plein de propositions  achat /vente



____________________





JOUEUR_99008_7 13/11/2017 à 12H40

Hello,

à croire que j'arrive toujours trop tardblush





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :