Accueil / Coopérative régionale / Panne huilerie


Panne huilerie

Sujet posté le 23/08/2017 à 11H38 par SHEISHIDO
SHEISHIDO 23/08/2017 à 11H38

Je réitère ma demande:

SVP arrêtez de mettre en panne des matériels qui sont à l'arrêt, en l’occurrence une huilerie qui est à l'arrêt depuis  2  mois, qu'elle tombe en panne au redémarrage je veux bien, mais quand même, surtout quand cela coute la coquette somme d'environ 7000€.

Je pense que comme la dernière fois je n'aurais pas de réponse mais au moins vous pouvez pas dire que vous n’entes pas informé.

Cordialement et bon jeu.

SERGER 23/08/2017 à 20H16

j'ai remarqué aussi quelle tombé plus souvent en panne lorsqu'elle est entretenu ... 

je m'explique lorsque j'entretien je peux etre sur que 2-3 jour après j'ai une panne, alors que ça devrait etre le contraire ....

PAYSANATURE16 23/08/2017 à 20H25

tien c'est vrai j'ai oublié les 3 dernieres semaine et rien en panne



____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales
SHEISHIDO 25/08/2017 à 11H03

Effectivement c'est bizarre je viens d'entretenir mon huilerie, et Boom en panne.

Il y a une logique que je ne comprends pas.

SERGER 25/08/2017 à 22H58
Sheishido donc arrêté d'entretenir mdrr 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :