Accueil / Ovins / Materiel pour la mise au pré


Materiel pour la mise au pré

Sujet posté le 21/08/2017 à 12H45 par joueur_101386_7
JOUEUR_101386_7 21/08/2017 à 12H45

Bonjour,


Je souhaite mettre certains de mes animaux de race allaitante au pré.

J'ai réussi à les mettre au pré avec mon chien mais je vois qu'il faut leur mettre des bacs à eau. Or je n'arrives pas à les trouver !!!

Après avoir chercher dans l'aide et dans le forum, je me tourne vers vous. Je précise que je ne les ai pas dans les accessoires de mes batiments.

JOUEUR_265458_2 21/08/2017 à 17H37

Bonjour AMAZONE28,

Dans un premier temps, tu dois les acheter à la coopérative à l'aide d'un plateau : Coopérative \ Accessoires \ Rechercher un accessoire.

Une fois acheté, tu pourras le(s) décharger dans ton pré depuis ton plateau (dans Matériels).

Rjm

KALAHOR 21/08/2017 à 19H08

Bonsoir,

Si il y a une source dans le pré, les bacs se remplissent seuls, dans la nuit. C'est le mieux, ça évite de devoir faire le ravitaillement avec la tonne à eau.

Il faut aussi un (ou plusieurs) râtelier pour les nourrir.  La nourriture se conserve et avoir plusieurs râtelier évite de devoir les remplir tous les jours, par contre il faut vérifier si ils sont vides, parce que leur jauge n'indiqueront pas que le bétail a faim, contrairement ceux logés en bâtiments.

Bon jeu =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
JOUEUR_101386_7 22/08/2017 à 09H35

Merci à tous les deux, vous m'avez bien dépannée !!!

KALAHOR 22/08/2017 à 15H47

Avec plaisir ^^



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :