Accueil / Volailles / Robot nourrisseur


Robot nourrisseur

Sujet posté le 20/08/2017 à 16H55 par ELEVEURDU81
ELEVEURDU81 20/08/2017 à 16H55

Bonjour 

Je me demander pourquoi il n'y aurais pas de robot pour nourrir les animaux il suffirais juste d'avoir de la ration dans un silo et après tout les jours le robot nourrirais les animaux 

Vous en penser quoi ?

AGRI62114 27/08/2017 à 01H37

bonjour cela semble un peu compliqué à mettre en place non ? Qu'appelles tu "robot" ? dsl je ne suis pas du tout dans l'élevage en IRL...

AGRI62114 27/08/2017 à 01H39

mais je pense qu'il est tout à fait possible pour simagri de mettre en place un pack "nourrir automatiquement les animaux"

FABAT 21/09/2017 à 11H46

je suis contre, 


nourrir les animau tout les jours , fait partie des taches quotidienne d' un vrai eleveur. retirer cela retirerai du realisme au jeu . 


d' autres part le fait d' avoir des animaux  nourrir incite les joueurs a se connecter regulierement 

on peu déja nourrir pour plusieurs jour, je trouve cela suffisant .

Et puis l' élevage c' est de la vente de matériel ,  un simple robot dans un pack  fera perdre du marché au concessionaire .  

SIGER 21/09/2017 à 16H51

Bonjour.

Je suis pour le moment dans l'élevage de volailles. Je comprends un peu la demande de ELEVEURDU81 ou AGRI62114, mais en même temps FABAT n'a pas tort.

Lorsqu'une ferme commence sérieusement à prospérer, elle demande une disponibilité plus importante à lui consacrer.

Il est essentiel de souligner les dégâts pour une ferme si on fait défaut à une présence régulière (personnellement j'en ai fais l'expérience malheureuse: A une période de mon jeu, j'ai perdu une partie de mes volailles dont tous mes coqs). Je peux vous dire que ça fait très mal.

Pour en revenir aux demandes formulées par ELEVEURDU81 ou AGRI62114, si l'intention est d'éviter ce genre de désagrément, évidemment il faut trouver et proposer une solution.

Même; si comme FABAT le dit et je suis d'accord, on doit garder in brin de réalisme au jeu et ne pas basculer dans la facilité, si les administrateurs le considèrent vraiment indispensable et si c'est possible, un pack supplémentaire pourrai être créé en fonction de cette demande.

Moi personnellement ma requête est plus fonctionnelle; c'est de pouvoir nourrir les animaux avant que leur mangeoire ne soit totalement vide (par exemple à J-1), ça offrirait à un joueur qui n'a pas pu se connecter le jour critique d'effectuer cette tâche sur celui cité en exemple afin d'éviter le désastre.

Dites moi ce que vous en pensez. Merci.






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :