Accueil / Animaux / Seuils de nommage lapins


Seuils de nommage Lapins

Sujet posté le 17/08/2017 à 23H34 par SHARKALONE
SHARKALONE 17/08/2017 à 23H34

Impossible de nommer de nouveaux lapins mâles, j'en ai déjà 19 nommés et en contrat CIA avec des valeurs correctes, de nouvelles portées sont adultes aujourd'hui avec pour certains de meilleurs valeurs et devraient donc être aussi valides en toute logique, mais non, les seuils génétiques sont tous de 40 à 150 points au dessus de ce j'ai à disposition. Les seuils de nommage Lapin mâle ont explosé ou c'est un bug?



____________________
Picardie FR2
LIWIL (VIP) 18/08/2017 à 10H12

J'aurai tendance à dire que c'est un bug, mais il faudrait demander à un éleveur de lapin et de ton serveur si possible.



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

KALAHOR 18/08/2017 à 14H24

Bonjour,


J'ai regardé et pour quelques races, en cliquant sur la loupe, on peut voir que je suis en dessous de la moyenne même si en positif. Pour d'autres races c'est bon par contre ^^"

Il y a en page d'accueil dans "serveur" "les classements" tous les meilleurs animaux, par somme génétique (ou poids).


Bon jeu, et bon week-end =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
RASTOU 28/08/2017 à 20H50

Bonjour,

J'ai fait le même constat. De grand généticiens ont fait explosés les indices (belle réussite au passage) tout en ne partageant pas leurs résultats. Par ailleurs depuis plusieurs saisons sur Fr2 il y a de moins en moins de vendeur de doses.

Depuis de nombreuses saisons j'ai alimenté des meilleures doses les ventes Genetisim en lapin. Ayant besoin de réduire mon temps de jeu  et devant l'impossibilité de nommer j'abandonne cet élevage, ce sera donc ma dernière vente de doses en lapin.


Le déblocage de la génétique a été un enjeu mais je pense qu'avec certaines envolées (+300 pts en quelques semaines en bleu de vienne) le nommage va être bloqué pour nombre de joueur. La possession d'un CIA sera réservé à une élite.



____________________
-- -- -- Domaine de La Rastignette -- -- --
Eléveur (Bovins, Porcins, Caprins, Ovins, Lapins, Volailles,  Oies, Canards) généticien, CIA, ETA, arboriculteur, concessionnaire
SHARKALONE 01/09/2017 à 10H59

Il m'aura fallut 2 semaines mais j'ai enfin de nouveau mâles nommables. Seulement 3 sur une cinquantaine, mais c'est un début.



____________________
Picardie FR2
KALAHOR 11/09/2017 à 17H26

Tant mieux ^^

Pour moi c'est pas tout à fait le cas, et vu l'excellent niveau de certains joueurs, c'est pas gagné ^^"



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :