Accueil / Coopérative régionale / Contrat lait avec un joueur sans simpass


Contrat lait avec un joueur sans simpass

Sujet posté le 15/08/2017 à 00H41 par KALAHOR
KALAHOR 15/08/2017 à 00H41

Bonjour,


Nous avons un contrat lait avec un joueur, qui me dit que malgré mes ramassages lait, n'avoir vu aucun paiement dans ses relevés des 2 dernières semaines. 

Dans le nôtre, il y a bien la réception du lait, le montant tout.

J'ai déduis de notre échange de courrier que le joueur n'a pas de simpass, et je m'interroge sur le fait que nous avons pu avoir un contrat mais sans qu'il ne lui soit possible d'être rétribué  ? Y a-t'il un soucis à ce niveau ? 
Je ne peux donc plus lui acheter son lait, c'est un nouveau joueur de plus. Je lui ai conseillé de contacter la hotline.

Avez-vous eu le même problème ?


Merci de votre intérêt, bonne journée et bon jeu =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
AYKICK 15/08/2017 à 13H37

S'il n'a pas de simpass comment a t'il pu signer un contrat avec la laiterie ?

KALAHOR 15/08/2017 à 21H58

C'est bien la question que je me pose AYKICK.



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
VLADILIR (VIP) 16/08/2017 à 10H29

Bonjour,

As tu vérifié avec lui qu'il n'avait pas simpass au moment où il a signé le contrat avec vous et que depuis son simpass a pris fin sans qu'il ne le renouvelle? Cela me semble l'hypothèse la plus probable car il dit qu'il ne touche plus d'argent depuis 2 semaines, il devait donc en toucher avant.

Effectivement cela met les 2 parties dans une situation compliquée surtout si il fournissait beaucoup de lait à la coopértive mais je ne vois pas comment on peut l'éviter, on peut difficilement exiger que les joueurs aient des simpass valides pour une année simagri complète au moment de passer contrat



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
KALAHOR 17/08/2017 à 01H57

Bonsoir Vladilir,

Il débutait juste, et a signé le contrat de suite pratiquement dans la foulée, je ne sais pas si il a touché quelque chose, j'ai bien l'impression que non.

Pour le simpass, j'ai demandé si il en avait eu un à son arrivée, en cadeau ou autre, j'attends sa réponse ^^"

Je ne comprends même pas comment il est possible que le contrat n'est pas été bloqué à la fin du simpass, il y a un protocole à mettre en place à ce niveau peut-être. 

Ce n'était pas une grosse rentrée de lait, mais ça reste une grosse perte pour un débutant, j'ai pris tout son lait...





____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
KALAHOR 27/12/2017 à 19H10

Bonjour,


Je reviens car j'ai un second joueur dans le même cas que le 1er, il me dit n'avoir pas reçu paiement pour une très grosse quantité de lait, et n'a pas de simpass. Je lui ai fourni des screens des paiements de la coop et conseillé de réclamer auprès de la hotline, et vous ? Avez-vous eu le cas également ?

Je ne comprends pas que le jeu n'ait pas de filtre pour les contrats laiterie. Il est bien dans les producteurs proposés, même sans pass =/


Bonne soirée, et bon jeu ^^





____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
XUPERBLEU 16/06/2020 à 15H29

Bonjour, 

Etant novice je suis dans le même cas, je n'ai pas de simpass et j'ai pu contracter un contrat avec une coop, bilan je fourni du lait mais ne suis pas rémunéré.

pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance .





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :