Accueil / Suggestions / Construction bâtiment et accessoire


Construction bâtiment et accessoire

Sujet posté le 07/08/2017 à 23H59 par FIFI67
FIFI67 07/08/2017 à 23H59

Bonjour,


Je viens vous proposer trois petites suggestions qui viennent de me passer par la tête.. Que pensez vous de pouvoir écrire le nombre de bâtiments et accessoires que vous souhaitez construire d'un seul coup à la place de le faire 10 par 10?

Et pareil pour l'achat des animaux sur le marché privé? Car personnellement si on veux acheter 3000 bovins, les cliquer 10 par 10 c'est un peu soûlant non? Et je pense que l'on gagnerai énormément de temps..^^

Pour ce qui est des parcelles, imaginez que vous avez 50 parcelles en Alberta à déchaumer (cover-crop) ne serai-ce pas mieux de pouvoirs toutes les cocher et les passer en commandes aux entrepreneurs? Et que ça puisse être possible pour les parcelles de là même région et ayant le même stade au niveau du travail à effectuer.

Je pense que cela pourrait être un gain de temps énorme pour la plupart des joueurs pour aider à la gestion et la bonne organisation de notre ferme ! 

Laissez-moi vos avis et vos idées ! Cordialement FIFI.



____________________

LA QUALITÉ EST MON DEVOIR !

ELEVEURDU81 24/04/2018 à 15H34

Je suis complètement d'accord avec toi

HASTORBAN 24/04/2018 à 19H46

Je suis d'accord avec ton idée après à voir si cela est facilement déployable ou pas





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :