Accueil / Vos fermes SimAgri / Ferme du tilleul


FERME DU TILLEUL

Sujet posté le 03/08/2017 à 21H52 par FIFI67
FIFI67 03/08/2017 à 21H52

Hello tout le monde,

 

Je crée ce topic pour vous présenter ma "petite exploitation"


LA PARTIE DES ANIMAUX ;

-Volailles :

Pour le moment j'ai 14 600 000 poules reproductrices que j'insémine chaque dimanche soit 2 lots de 7 300 000 poules, d'ici une semaine j'en aurais 21 000 000 de plus soit 2 lots de 10 500 000 que je joindrai aux 2 autres lots.

Je vend également les poussins chaque semaine, les poules m'en produisent environ 60 millions par semaine.

Pour ce qui est de la nourriture, je leurs donne de la ration Volailles et Pintades toute prête (J'ai pour ambition de faire la ration moi-même), je les paille et retire le fumier tout les jours.

Je ramasse également environ 10 millions d’œufs par jour.

 

-Porcins :

 Je commence tout doucement l'élevage avec un total de 275 000 porcins.

Je les nourri avec de la ration que je fais moi-même.

Je les ai mis sur caillebotis histoire que je récupère du lisier pour mes champs.

J'hésite encore à développer l'élevage

 

-Lapins :

Je comptabilise un total de 131 000 lapines soit un lot de 65 000 et un de 66 000 que j'insémine un lot tout les mardis.

Je garde les lapereaux femelles pour la reproduction et revend les mâles à leurs 1 mois.

J'aimerai développer l'élevage histoire d'avoir déjà 1 million de reproductrices.

Je les nourris avec de la ration toute faite.


-Les caprins:

J'augmente tout doucement pour en faire des laitières, nourris avec de ma ration à base de pulpe de betteraves.



LA PARTIE DES MATÉRIELS:

J'ai tout le matériel adéquate pour l'élevage de mes animaux ainsi que pour mes terres ainsi que le maraîchage et les forêts.

Je me fournis chez tout les concessionnaires de ma région selon le matériel dont j'ai besoin.

Je dispose également de ma propre concession qui distribue les marques DEUTZ-FAHR, MANITOU, GILIBERT ainsi que KRONE.

Je suis également à l'affût d'anciens matériels, visitez ma concession :)



LA PARTIE DES CULTURES (Parcelles et maraîchage et forêts):

J'ai récemment investit 2 milliards d'euros dans des parcelles en COLOMBIE BRITANIQUE.

J'essaye (selon mon travail réel) de cultiver au maximum mes parcelles.

NOUVEAU BRUNSWICK: Je cultive des céréales pour effectuer mes rations ainsi que pour la paille (semence GP) soit (orge,avoine,blé,triticale,maïs).

ALBERTA: Betteraves ainsi que du lin et des céréales (pour effectuer les rotations).

COLOMBIE: J'y sème des pommes de terres, des haricots, lentilles, épinards et épinards d'hiver.

 

Pour le maraîchage j'ai 13.65 hectares que sème en fonction de la saison, je vend la récolte sur les marchés et aux grossistes.


Pour les forêts je comptabilise un total de 3272 hectares, j'y effectue les travaux quotidien moi-même.


PARTIE DIVERS:

Nous possédons aussi une coop (AGRI FARM COOP) dont je suis le fondateur et qui réunis 4 autres joueurs.

Dans cette coop ainsi que ses dépôts j'y gère la partie de l'huilerie.


J'effectue également mes propres transports journaliers (énormément de paille, de matériels et de carburant). 


Je suis dans une région que peu développer ce qui m'oblige énormément à faire appel à mes propres moyens pour effectuer les divers tâches quotidiennes, c'est pour cela que j'invite les nouveaux joueurs dans la région ;)


Je pense avoir fais le tour, laissez un commentaire.



____________________

LA QUALITÉ EST MON DEVOIR !

AYKICK 04/08/2017 à 23H40

Jolie présentation pour ta «petite exploitation» qui a tout d'une grande. 🙂

MOI51 (VIP) 05/08/2017 à 19H54

LOL ... meme pas 400 000 hect !! la loose ... mode humour .


stuck_out_tongue_winking_eye



____________________





FIFI67 05/08/2017 à 23H33

MOI51, ah t'inquiète pas les 400 000 arrivent bientôt LOL stuck_out_tongue_winking_eye



____________________

LA QUALITÉ EST MON DEVOIR !

LIWIL (VIP) 11/08/2017 à 01H05

Effectivement ridicule . . . laughing

Par contre la zone blanche de la signature est tellement grande que j'ai crue que mon navigateur avait bugué.



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MOI51 (VIP) 12/08/2017 à 12H15

effectivement signature a revoir



____________________





FIFI67 12/08/2017 à 19H45

J'ai un bug dont je ne connaît pas la provenance, c'est à dire que j'ai mis une image, et elle s'affiche que de temps en temps



____________________

LA QUALITÉ EST MON DEVOIR !

GAEC DU BOTERF 26/08/2017 à 01H16

Et puis y'a mes apprentis qui trouve ma ferme grande XD

Belle présentation ^^ 



____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :