Accueil / Transport / Petit coup de gueule !


Petit coup de gueule !

Sujet posté le 01/08/2017 à 09H23 par INFINITY412
INFINITY412 01/08/2017 à 09H23

Avis à certains transporteurs :

Pourquoi vous proposez-vous pour effectuer un transport et une fois que l'on vous a choisi, vous vous retirez du transport ?

Plutôt que de cliquer sur toutes les commandes, prenez au moyen la peine de vérifier si vous serez capable de l'effectuer !

DJURNANBULE 23/11/2017 à 20H46

Pareil,le mec accepte le transport ( Betterave 3500T ) le fait une journée et plus rien ensuite.

La j'attends la fin ou il dispose pour effectuer le transport,pour pouvoir annuler.

Je le contacter,il me dit pourquoi annuler j'ai plusieurs jours pour faire le transport ( il a rien fait depuis plusieurs jours )


Monsieur LEROYDU49rage

FUNKY76 23/11/2017 à 21H52

le système de notation devrai être plus précis et surtout revu, genre quand un mec fait de la merde et bé que les autres le sache, sa notoriété en prendra un coup et je pense qu'il fera plus attention la prochaine fois, moi c'est pareil l'ETA j essaye d'etre le plus sérieux que je puisse, quand je vois des commentaires comme quoi les mec sème ou récolte sous la pluie et ne respecte pas les délai ca me rend fou que ces mec la ai du taff alors que moi je galère a trouver des clients

LA-FERME-4VENTS 24/11/2017 à 00H31

d'accord avec Funky76, j'avais déjà émis l'hypothèse de pouvoir mettre un système de notation pour le transport avec 1 2 ou 3 étoiles et avec possibilité de mettre des commentaires. 

Après DJURNANBULE, avant de confier ta commande à tu regardais son nombre de camion à disposition ? car des fois on sélectionne car le transporteur et bon marché mais on ne regarde pas forcement sa flotte ou bien son inventaire de livraison avec les délais d'afficher dans la fiche de présentation. 





____________________

Concessionnaire de transport. 

Transporteur Poitou-Charente FR1 dispo 7j/7 


MOI51 (VIP) 24/11/2017 à 14H26

le nombre de camion dispo n'a rien a voir hélas .... si le gars envois 100 devis par camion ... tu le sais pas ! ..

le mieux sa fiche avec les transports effectués et temps moyen .

sinon MP avant de valider commandes .



____________________





LA-FERME-4VENTS 25/11/2017 à 10H57

non mais ce que je veux dire part là, c'est qu'en regardant le nombre de camion que le transporteur possèdes tu sais très bien que tu sera livré dans 1j ou 2j car quand tu as un grande flotte c'est que tu es quand même bien impliqué dans le transport sinon la personne aura investie pour rien.


Après la seule solution qui résout tout les problèmes c'est la communication !!! 



____________________

Concessionnaire de transport. 

Transporteur Poitou-Charente FR1 dispo 7j/7 


FERME ESPINAS 2 12/12/2017 à 04H29

Salut a tous

C'est ce qui arrive quand ont prend un transporteur très peu cher!!!

PERSO J'ANNULE JAMAIS  mais pour ce qui pense essayer de gagné de l'argent en cassent les prix, ils ce rendent vite compte que ca ne paie pas du tout et ne peuvent pas ce permettre de faire des allés retour a vide!!

En gros ci tu es dans une zone où il n'a pas de retour ( rechargement) il va perdre tout le bénéf , surtout ci ta commande est grosse!

a +

LA-FERME-4VENTS 13/12/2017 à 18H35

Bonjour, 

je suis d'accord avec toi Espinas 2 vaux mieux se renseigné d'abord sur le transporteur regarder un peu ses devis et tu lui envoie un petit message comme ça tu verras la fiabilité du transporteur. 



____________________

Concessionnaire de transport. 

Transporteur Poitou-Charente FR1 dispo 7j/7 






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :