Accueil / Vos fermes SimAgri / Donner son compte, est-ce possible ?


Donner son compte, est-ce possible ?

Sujet posté le 31/07/2017 à 20H59 par joueur_53458_5
JOUEUR_53458_5 31/07/2017 à 20H59

Bonjour, bonsoir.


Tout d'abord, j'ai tenté de faire une recherche concernant ma question mais, malheureusement, soit je ne maîtrise pas correctement l'outil de recherche, soit je n'ai pas eu la patience de trouver la réponse.


Cela fait déjà quelques temps que j'ai de moins en moins de temps à consacrer au jeu et, plutôt que de laisser mon compte dépérir, j'aurais aimé savoir s'il était possible (et dans les règles), de le donner à quelqu'un (pas à un nouveau venu non plus, à quelqu'un qui a déjà quelques saisons de jeu et qui voudraient un compte plus "gros", histoire de faire presque ce qui lui chante).


Si quelqu'un a la réponse et/ou peut m'aiguiller vers la réponse, je lui en serai reconnaissant.

Bon jeu à tous.

JOUEUR_98737_7 31/07/2017 à 23H32 01/08/2017 à 01H54

Salut,

Tant que ce n'est pas quelqu'un du serveur Canada qui le récupère (pour éviter le multicompte) je pense que ca ne pose pas de soucis, étant donné qu'on peut avoir plusieurs comptes sur différents serveur :p

Mais réfléchis bien quand même avant :)



____________________

Élevage de Red Holstein, Large White, Saanen, Texel, Lacaune Lait, Fauve de Bourgogne et meusienne.

Engraisseur bovin

Responsable laiterie à la COOP S.B.R

CIA porcin, caprin, ovin

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions :)

MOI51 (VIP) 01/08/2017 à 08H12

Beaucoup de gros joueurs , sont des comptes repris et ne en sont pas les créateurs ... comme dit plus haut juste éviter le multi .. ça évitera un peux être effacement de compte



____________________





JOUEUR_53458_5 01/08/2017 à 17H17

Ca fait un peu plus de deux mois que j'y réfléchis et, malheureusement, je ne trouve plus le temps de le gérer correctement.

Je me suis fait plaisir, j'ai appris plusieurs choses sur l'agriculture en traînant sur le forum mais désormais, je vais devoir laisser l'aventure SimAgri de côté :)


Et je préfère que quelqu'un reprenne le compte, ça évitera toujours de perdre un joueur sur le serveur Canada ^^

JOUEUR_74935_6 01/08/2017 à 18H59

Bonsoir justement je chercher un compte sur un autre serveur que USA donc est-il possible que l'on s'arrange si tu veux toujours donner ton compte !😀

JAZZY 04/08/2017 à 23H44 04/08/2017 à 23H45

"Cela fait déjà quelques temps que j'ai de moins en moins de temps à consacrer au jeu et, plutôt que de laisser mon compte dépérir, j'aurais aimé savoir s'il était possible (et dans les règles), de le donner à quelqu'un (pas à un nouveau venu non plus, à quelqu'un qui a déjà quelques saisons de jeu et qui voudraient un compte plus "gros", histoire de faire presque ce qui lui chante)."

Je crois que tu as ta réponse SCHROTYKIL ^^.

DJURNANBULE 05/08/2017 à 20H16

Salut,

Ta trouvé un repreneur pour ta ferme ?

Je me porte candidat wink





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :