Accueil / Concessionnaire / Dépot annexe ?


Dépot annexe ?

Sujet posté le 29/07/2017 à 13H03 par EARL DE LA GIMONE V2
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 29/07/2017 à 13H03

Bonjour cela fait un petit moment que j'ai cette petite idée mais pourquoi ne pouvons nous pas crée un dépôt annexe dans une autre région ou justement il n'y aurais pas la marque de représenter par un joueur actif ? 


Cela permettra d'acquérir une nouvelle clientèle ! Et surtout allez au plus près du clients, comme pour les coopérative agricole.



____________________


FABAT 19/09/2017 à 21H38

si je comprend bien , tu veut pouvoir ouvrir une deuxieme concession  mais hors de ta region d' origine ? 

SERGER 21/09/2017 à 15H55

Salut imagine tu les concurrences que lon pourrait créer? Les petites concessions vont couler direct la :/

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 22/09/2017 à 07H08 22/09/2017 à 07H08

Dans certaines région il n'y a pas tout les constructeur de représenté donc cela permettrais de toucher une autre clientèle.



____________________


SERGER 24/09/2017 à 16H40

je vois ce que tu veux dire, mais le problème, c'est que certain oublie de renouveler leur licence et pendant ces qqe jours d'oublie d'autre peuvent prendre cette licence et ce qui fait de la concurrence déloyal !je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

je proposerais plus un truc du genre "achat hors région si non dispo dans la région" ce que l'on peut déjà faire mais avec d'autre intermédiaires

par exemple les retourneur d'andains, pas de concessions jeantil en lorraine, pourtant rien qu'a moi seul j'en prend pas loin de 20 par saison, la licence serait largement remboursé vu le prix du retourneur ....

Donc pour éviter de faire appel a simagri je préfère appeler d'autre joueur en hors région qui ont la licence jeantil et il me le revende en privé !

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 24/09/2017 à 21H04

Y'a d'autre alternative pour justement vendre en hors région mais bon ou alors je sais pas mais des personne qui lourais un emplacement a la concession pour justement mettre notre marque et a chaque vente ils prendrais un petit pourcentage comme si c'était un agent.



____________________


SERGER 25/09/2017 à 19H52

je suis assez septique quand meme, ça serait bien que d'autre exprime leur avis

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 26/09/2017 à 06H48

C'est sur qu'avec plusieurs avis on peut faire une meilleure amélioration ou du moins trouver une solution pour que dans chaque régions il y'a toute marque représenter.



____________________


SCEA DE LA TERRE FERTILE 27/11/2017 à 18H21

il faut surtout faire que les gens qui on des simpass achete le matériel des marque représenter et pas ce que simagri vends en direct pour relancer le commerce et autoriser 1 licence par region 



____________________
jeanluc
eta
agrixo plus grosse coop de champagne 
transporteur 
KRAKEN50 28/11/2017 à 11H19

1 licence par région, ca veut dire qu le premier qui prend la marque peut la garder "a vie"

L'idée de base peut être intéressante mais il faudrait imposer une limitation de renouvellement 3 ou 5 saisons maxi pour permettre de faire tourner les licences

SERGER 28/11/2017 à 18H22

Kraken meme pas en rêves 

dans ce cas plus de concurence entre joueur de la region et plus aucun interet ....

et du coup le premier arrivé a prendre la licence JD ou Fendt va faire fortune ... 

sachant que des joueurs plus jeunes n'auront jamais les moyens d'avoir tout le materiel en stock et en plusieur exemplaire ...

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 29/11/2017 à 06H59

Pourquoi alors ne pas faire en sorte que les "petite concession", expose le matériel de "grosse concession" d'une autre région, cela peut permettre a eux d'avoir de la visibilité et de prendre éventuellement une petite marge sur le matériels vendu en gros cela pourrait être un agent. 


Je pense que cela pourrait être une bonne chose ou du moins relancer un peu la parti concession qui on le sait connais pas trop de renouveau. 



____________________


SERGER 29/11/2017 à 16H58

oui pourquoi pas, mais a condition de signé un accord avec le concessionnaire dont il veut être l'agent

Ou sinon a la place d'un depot annexe, nous proposer du matériel neuf de la région d'a coter si cette licence n'estpas présente dans notre region

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 29/11/2017 à 21H49

Après le contrat ce discuterais comme un contractuel laitier. 



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :