Accueil / Animaux / Arrêt du jeu


Arrêt du jeu

Sujet posté le 24/07/2017 à 09H05 par joueur_283273_1
JOUEUR_283273_1 24/07/2017 à 09H05

Bonjour à tous, 

Après quelques saisons parmi vous, j'ai pris la décision d'arrêter le jeu pour des raisons personnelles. Ces quelques saisons m'ont permis de construire un élevage moyen (300 chèvres poitevine et leurs suite et 40 vaches parthenaise et leurs suites). Avant de clôturer définitivement mon compte, je souhaiterais vendre ces animaux, mon matériel, mes champs afin que tout le travail de génétique, d'amélioration de la qualité des sol servent à d'autres joueurs. Bien sûr, les prix seront au minimum. Vous pouvez me contacter en mp ou en message privé pour plus d'information. 

Bonne journée, 

Cyril

FENDT412 (VIP) 25/07/2017 à 21H51

Bonsoir,

Encore un qui s'en va... Je suis bien intéressé par tes chèvres! Et autres caprins femelles 

ZOE10 11/08/2017 à 12H28 11/08/2017 à 12H31

Bonjour,

Je vais arrêter d'exploiter ma ferme annexe AQUITAINE/PYRéNéES ATLANTIQUES (64)/Zone n°1. sur le serveur france 1.

La ferme est totalement en bio. J'ai mis en vente mes bisons, mes daims, mes vaches allaitantes et mes porcs.

Les vaches laitières seront mises en vente ultérieurement quand j'aurai fini mon contrat avec la fromagerie.

Je mets bien sûr aussi en vente mon matériel et mes machines.

Tout est au prix minimum pour que cela profite au mieux aux autres joueurs.

GAEC MARRET 12/08/2017 à 21H17

ZOE10 je veu bien récupéré ton compte si possible ???





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :