Accueil / Animaux / Mortalité


Mortalité

Sujet posté le 18/07/2017 à 17H02 par joueur_187077_2
JOUEUR_187077_2 18/07/2017 à 17H02 22/07/2017 à 20H54

Bonjour à tous, cela a du arriver à d'autre mais un petit coup de gueule s'impose. 

Il a y de cela 1semaine et demi, une blessure m'envoie une semaine à l'hôpital, 1 semaine c'est court mais dans le jeux long.... Et je n'ai pas franchement eu le temps de penser au jeux. 

Mais voilà a mon retour et quand j'ai penser à ma ferme beaucoup d'animaux sont morts de toute sorte mais surtout l'intégralité de mes volailles. Dont certaine de concours et surtout un travail sur les volaille qui s'envole (sachant que je suis membre depuis 7ans).

Que faire... Tout recommencer, tout arrêter ?? 

J'ai écrit à la hotline pour savoir si une solution était possible pour les récupérér... Mais j'ai vide ma liste de morts... C'est donc trop tard... Adieu volaille ^^

Alors au bout de 7ans ici, a échanger, a vendre, à acheter le temps est venu peut être de tout arrêter... 

FENDT412 (VIP) 18/07/2017 à 17H44

Salut,

Insiste et renvoie un "rapport de bug" au bout de 7 ans, ils peuvent faire un effort surtout si tu avais des belles bêtes. Ca m'est déjà arrivé, ils m'avaient tout remis en place, mais ça m'est déjà arrivé qu'ils me les remettent pas. Mais surtout si c'est la première fois que ça t'arrive  et en plus à cause d'un "imprévu"

Bon rétablissement et tiens nous au courant! 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :