Accueil / Blabla / Section "bug" ou "nous contacter"


Section "Bug" ou "Nous contacter"

Sujet posté le 17/07/2017 à 10H54 par THOUTMOSIS3
THOUTMOSIS3 17/07/2017 à 10H54

Bonjour,


Celà fait plusieurs jours que j'ai soumis un très gros problème à la hotline: 3 jours depuis la zone "Bug" et 2 depuis la zone "Nous contacter" qui plus est, c'est urgent!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème car c'est décevant ce type de comportement (Dans la zone "Nous contacter, il est noté qu'ils répondront très rapidement"

Merci de vos réponses

FENDT412 (VIP) 17/07/2017 à 21H08

Bonsoir,

Malheureusement ça peut arriver, après ils ne sont pas forcement disponible le week end et ça peut se comprendre, tu as bien coché URGENT dans la case du rapport de bug?

Quel est ton problème?





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :