Accueil / Blabla / Multi-compte ou non?!?!


Multi-compte ou non?!?!

Sujet posté le 12/07/2017 à 18H08 par PARADISE FARM
PARADISE FARM 12/07/2017 à 18H08

Bonsoir,

Je suis installé en région Pays de la Loire dans le département de la Sarthe sur le serveur France 3.


Je viens de créer une deuxième ferme (little paradise) toujours sur le serveur France 3 dans la région PACA dans le département du Var dans l'unique but de cultiver des vergers de noyers, d'oliviers, de pruniers et de pêchers, ce qui est impossible dans ma région actuelle. Juste par plaisir de pouvoir cultiver tout ce qui se fait sur simagri, j'ai acheté des parcelles en Normandie pour pouvoir cultiver le lin et la betterave mais on ne peut pas acheter de vergers hors départements.


Malheureusement il n'est pas possible de créer une ferme annexe sur le même serveur et ma question est la suivante : "Ce genre de pratique peut-elle être assimilée à du multi-compte?"

En sachant qu'il n'y aura pas de mouvement d'argent possible entre mes deux fermes, qu'elles ne sont pas dans la même région (pas d'achat en commun, d'échange de marchandise ou autre pratiques possible dans une région) et que sur ma partie actuelle je suis déjà bien "assis" financièrement donc pas besoin d'une autre ferme pour une éventuelle triche.


Comme je suis une personne qui veut à tout prix éviter les problèmes je préfère poser la question...

J'attends vos réponses et si les hommes en rouge passe par ici j'aimerai bien leurs avis car bien entendu, si cette pratique peut déranger je supprimerai ma nouvelle ferme en PACA.

Merci d'avance

Bon jeu à tous

Paradise farm

HANNIBAL SMITH (VIP) 15/07/2017 à 11H47

slt normalement oui c'est du multi 



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
MAX-K-29 15/07/2017 à 22H15

D’après le règle du jeu, Oui sais du multi compte, 


Apres, perso (si je devais faire de la modération) Moi je laisse passer, Si tu n'utilise pas la deuxième ferme pour renflouer la première.

J'ai fait partie du CESA durant la saison passer, et je peut te dire, que certain ne ce gêne pas pour faire du multi (création de compte le même jour, a 1 heur d’écart, achat de quasiment tout le matériel en commun, exactement les même culture sur les même surface, nombre d'animaux identique, et j'en passe) Et les compte existe toujours ...


Donc a priori, tu ne devrais pas être trop gêne par les homme en rouge  ^^




____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :