Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Fumier vendu non récupéré et bloqué


Fumier vendu non récupéré et bloqué

Sujet posté le 09/07/2017 à 22H26 par joueur_90161_7
JOUEUR_90161_7 09/07/2017 à 22H26

Bonjour

J'ai vendu en 3 annonces du fumier (760t). un joueur me l'a acheté et normalement il a 7 jours pour récupérer son dû. Il est un acheteur régulier et il fait lui même ses transports

Au delà des 7 j si je comprends bien c'est annulé et je peux remettre mon fumier en vente ou bien les annonces sont remises, j'ai jamais eu à tester encore.

Bref, d'habitude les joueurs achètent et récupèrent et basta.

Sauf que là mon fumier est toujours dans mon silo de chargement il me prends toute la place, le joueur que j'ai contacté en mp, ne réponds pas alors qu'il a l'air de se connecter, il a récupéré une partie seulement de ce qu'il a acheté (120t) et mes annonces restent bloquées alors que cela fait bien 2 semaines. Je n'est le contrôle de rien à ce niveau ou bien je ne sais pas où aller. Dans "mes annonces de marchandises en ligne", il n'y a rien. Et impossible d'annuler mes ventes quand je vais dessus.

Est ce un bug et je dois contacter le service client ou bien y a-t-il une manip' que je ne connais pas?

Merci de votre aide

pug71100


MOI51 (VIP) 10/07/2017 à 08H33

au dela des 7j rien ne s'annule automatiquement normalement .   y'a que toi qui doit pouvoir annuler cette commande .. mais de mémoire s'il a déjà attaqué commande suis pas sur que tu puisses .



____________________





JOUEUR_90161_7 12/07/2017 à 17H19

Merci, je pense que je vais contacter les developpeurs du jeu





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :