Accueil / Matériels / Tracteur impossible à ramener


Tracteur impossible à ramener

Sujet posté le 07/07/2017 à 19H39 par ARM956
ARM956 07/07/2017 à 19H39

Bonjour a tous, voila j'ai acheté un tracteur aux enchères dimanche passé, j'ai remporté l'enchère mais voila je n'arrive pas à ramener le tracteur chez moi. 

Es que quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème.

Merci d'avance et bon jeu 

KALAHOR 07/07/2017 à 22H51 07/07/2017 à 23H04

Bonsoir,

Normalement, tu peux voir le bon de commande qui te permet le transport, en cliquant sur le nom de ton matériel acheté. Là on ne voit rien, ni que tu as choisi un transporteur, que ce soit toi ou un autre.

Si le vendeur n'est pas dans la même région que toi, tu as dû voir ceci ?

" Transport : 

Vous devez générer un bon de commande pour qu'un transporteur se propose pour ramener le matériel chez vous : Générer un bon de commande"


Si tu fais tes propres transports, tu as 7 jours. Peut-être que le temps imparti est écoulé ? Ou que ton transporteur n'a pas encore livré ton matériel.

Bon ça ne t'aide pas vraiment, tu as encore la hotline qui t'aidera, heureusement =x

Bon jeu ^^



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
JOUEUR_275158_2 08/07/2017 à 19H06

il est déjà chez toi normalement ^^ moi en tout cas j'ai acheté 6 tracteurs aux enchères et il sont tous apparu directement chez moi aucun transport à faire



____________________

Concessionnaire Rhône Alpes des marques Grégoire Besson, New Holland, Miro

Si des véhicules ne sont pas en stock ils seront disponibles sous 24H sur simple message privé ou email.

Ma concession

ARM956 10/07/2017 à 18H37

Justement jai acheté 3 tracteur et seulement celui ci n'est pas chez moi, du coup je vais contacter la hotline merci de vos réponses

FENDT412 (VIP) 10/07/2017 à 22H05

Bonsoir,

Déjà eu ce problème il me semple, envoie un rapport de bug





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :