Accueil / Animaux / Remplissage bac à eau


remplissage bac à eau

Sujet posté le 06/07/2017 à 10H48 par MR JOUBIN
MR JOUBIN 06/07/2017 à 10H48

Bonjour, j'ai installé un bac à eau dans mon pré, dans celui-ci il y à une source sur laquelle j'ai construit une canalisation, mais mon bac à eau ne ce remplit pas. Merci de votre aide.



____________________
m.t
KALAHOR 06/07/2017 à 13H48

Bonjour,


Normalement pas besoin de construire une canalisation, il suffit juste de poser un bac et c'est à la nuit qui suit qu'il se remplira (pas à minuit, mais entre 1h et  4h ce sera bon) .

Si c'est très urgent, et que tu as une tonne à eau, tu peux le remplir en urgence avec.  Si tu as laissé passer une nuit par contre, il y a un soucis, il faut bien une source, une rivière ne suffit pas.


J'espère que c'est juste une question de temps, demain ça devrait être bon !

Bon jeu  =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
SERGER 04/09/2017 à 14H16

Jai une question ou je ne trouve pas reponse (ni dans les regle ni sur laide simagri, peut etre pas assez cherché sur le forum)

Pour le remplissage de bac ca marche avec les retenues colinaire ??





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :