Accueil / Suggestions / Hvc


HVC

Sujet posté le 24/06/2017 à 21H51 par EARL PRUVOST
EARL PRUVOST 24/06/2017 à 21H51

bonjour


j ai penser a une petite amelioration pour tout le monde c est au niveaux du HVC

comme
beaucoup de monde la remarquer on subie une penurie de carburant dans
le nord sur le fr1 malgres quil y est beaucoup de producteur selon moi
sa pourrer s ameliorer avec trois point


en premier augementer la production de carburant

en
deux la possibilter d acheter plus que 100 000L a la fois car pour les
grosses fermes sa prend du temps d acheter puis editer les contrats de
transport et enfin de les ramenermais selement pour les cooperative pas
pour simagris

est en trois retirer de la liste d achat de carburant les coops qui n ont plus de stock de carburant pour plus de clarter


voila a vos clavier et bonne soirer
ELEVEURDU81 24/04/2018 à 15H33

Alors la je suis complètement d'accord j'en peu plus de commander du hvc par 100 000

MOI51 (VIP) 24/04/2018 à 20H41

et en quoi ça augmentera la production des coop ????

l'huilerie a un régime maxi de prod ... que tu achète 100 000l ou 500 000l en une fois ne changera RIEN a cette production ...

perso y'a pas assez de HVC ds mon coin ... ben zou simagri et basta



____________________





SERGER 25/04/2018 à 20H37

et si le prix ne suit pas ils vont pas vendre non plus ;)

mais après 100 000 l c'est deja bien non ?

SOMEWHERE 01/05/2018 à 21H47

Y'a deux "problèmes" très différents, la limite à 100 000 L par commande et là je suis d'accord que pour les grosses fermes c'est très peu (moi ça me concerne pas). Passer la limite à 1 million, avec en même temps les cuves les + grosses à 1 million, et le réservoir global à 1,5million, je suis d'accord.

Par contre pas d'accord pour la production, y'a simagri pour ça, tu parles de "pénurie" de HVC mais bon vu qu'on peut acheter son HVC à simagri, y'a pas de pénurie possible.

TOYTOY 09/05/2018 à 15H22

Le réservoir global ne sera pas augmenté, c'est une bride. Ayant été fortement impacté par cette bride, je dirai qu'il n'est peut être pas judicieux de l'enlever, c'est vraiment à réfléchir.


Par contre, pouvoir acheter 1M de L d'un coup, OUI, et idem pour les cuves, avoir de plus grosses cuves OUI aussi.

Perso je passait 1.5M de litre par semaine je crois, je m'embêtait pas a acheter aux coop (bon déjà ça aurait empêché les moins riches d'en acheter au coop car la production était clairement trop fable pour moi) et qu'est ce que ça m'aurai gonflé de faire 15 bon de commande par semaine...



____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :