Accueil / Cultures / Semis


semis

Sujet posté le 20/06/2017 à 19H49 par joueur_456912_1
JOUEUR_456912_1 20/06/2017 à 19H49

bonjour 


j'ai acheter de l'orge de printemp mais je n'arrive pas a faire appelle a un entrepreneur sa me met vous n'avait pas de semence pour se type de culture alor que j'en ai acheter 75 tonnes 

merci de me répondre 

SARL DU MANOIR HANTE 20/06/2017 à 20H21

Salut


il faut bien que tu achètes de la semence d'orge et non de l'orge en alimentation. Ensuite il faut que ta semence se trouve soit dans un hangar soit dans un entrepôt! Il ne faut pas qu'elle soit dans l'aire de chargement sinon sa ne marche pas!






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :