Accueil / Coopérative régionale / Cherche grosse coop en haute savoie et alentours


cherche grosse coop en haute savoie et alentours

Sujet posté le 16/06/2017 à 08H32 par LE SAVOYARD
LE SAVOYARD 16/06/2017 à 08H32

Bonjour,


Je commande assez souvent en grosse quantités de l'avoine, blé,  maïs grain .... Mais aucune coop ne propose ses aliments et seul simagri est la pour me sauver mais forcement son prix n'est pas le même. Si jamais une coop peut me rendre service en s'installant par là-bas je suis preneur. Je commande 5 000Tonnes de chaque tous les 4 semaines ( réels )

Merci




____________________
Le savoyard
FENDT412 (VIP) 16/06/2017 à 16H26

Salut

Je pense que l'on peut te fournir ce que tu cherches après il faudrait que tu trouves une coop qui nous l'achète pour te la revendre

LE SAVOYARD 16/06/2017 à 19H26

T'es dans quelle région toi ? 

passe en pv si tu veux Ca sera plus simple. 


Merci 



____________________
Le savoyard




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :