Accueil / Animaux / S.o.s d'une généticienne..


S.O.S d'une généticienne..

Sujet posté le 29/05/2017 à 18H18 par joueur_240213_2
JOUEUR_240213_2 29/05/2017 à 18H18

Bonjour tout le monde,
        
J'écris ce message dans l'espoir que l'on m'aide un peu.
Je vous explique vite fait mon histoire. J'ai dû laisser ma partie à ma soeur en début de semaine dernière car je devais me faire opérer et rester 2 jours à l'hôpital. Je pensais pouvoir lui faire confiance comme elle avait déjà joué à ce jeu auparavant.
Je ne vous explique pas mon sentiment de dégoût lorsque j'ai repris ma partie en main vendredi et que j'ai découvert tous mes porcelets morts nés, quelques chèvres et vaches mais surtout 390 de mes 394 brebis (toutes pleines avec une super bonne génétique et des mâles choisis un par un afin de progresser...) morts de faim, de soif ou par manque de soin.

Je suis donc à la recherche d'au minimum 250 brebis lacaune lait ou manech noire ayant une bonne génétique et une assez bonne qualité de lait afin de pouvoir recommencer mon élevage et de pouvoir assurer mon quota de lait de brebis. Je recherche aussi des brebis allaitantes de race Ile de France, suffolk, charolais et texel.

J'ai très longtemps hésité entre arrêter le jeu ou recommencer mon élevage et continuer à me battre pour avancer depuis vendredi. C'est pour cela que je remercie d'avance ce qui m'aideront et leur en sera très reconnaissante.

Bonne soirée,
Chloé

JOUEUR_98737_7 29/05/2017 à 22H26

Salut, 

Je ne peux malheureusement pas t'aider, je ne suis pas sur ton serveur et j'ai même pas de brebis, mais j'espère que tu trouveras la motivation pour continuer et que tu réussira à revenir à ton niveau...

A tout hasard, as tu envoyer un message à la hotline pour savoir si ils pouvaient te faire un rollback sur ta ferme ? Ca m'était arrivé avec un garde de ferme et ils avaient pu me ressusciter tout le monde



____________________

Élevage de Red Holstein, Large White, Saanen, Texel, Lacaune Lait, Fauve de Bourgogne et meusienne.

Engraisseur bovin

Responsable laiterie à la COOP S.B.R

CIA porcin, caprin, ovin

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions :)

JOUEUR_240213_2 30/05/2017 à 17H36

Bonjour?

Je te remercie de ton soutien. Hélas, je ne pense pas que ce soit possible car ils n'ont aucune preuve que c'est vraiment ma soeur qui devait s'occuper de mes animaux, contrairement à toi avec les garde ferme :/.


Bonne fin de journée, Chloé.

JOUEUR_240213_2 11/06/2017 à 10H38

 Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de brebis (surtout laitières) avec une bonne génétique. Si quelqu'un en as, n'hésitez pas à me contacter.


Bonne journée

SOMECA 750 (VIP) 20/12/2017 à 13H43

Salut,

as tu réussi à remonter la pente?



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


SERGER 20/12/2017 à 15H45

someca qui déterre le sujet stuck_out_tongue_winking_eye

en tout cas elle a l'air d'avoir retrouver des brebis vu sa fiche ^^

SOMECA 750 (VIP) 20/12/2017 à 16H12

Exact cool pour elle!smile



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :