Accueil / Bovins / Lourdaise


Lourdaise

Sujet posté le 22/05/2017 à 17H03 par joueur_268869_2
JOUEUR_268869_2 22/05/2017 à 17H03

Bonjour, je me présente je suis Gaëtan et c'est ma première contribution au forum, voilà je recherche des vaches ou génisse de race Lourdaise, je suis sur le serveur FR2 et dans le département des Hautes Pyrénées! Merci d'avance amis de simagri!



____________________

Comic Sans MS

IDEFIX 22/05/2017 à 21H07

Bonsoir,

tu peux en trouver chez le négociant ou  sur  le marché national, sinon il faut trouver un éléveur qui en vend



____________________
Idefix
JOUEUR_268869_2 22/05/2017 à 21H38

Chez le négociant je ne trouve pas de lourdaise..



____________________

Comic Sans MS

IDEFIX 23/05/2017 à 21H08

Tu as raison, je viens de regarder, mais elles s'appzlznt peut être autrement, je crois que le nom a changé il n'y a pas longtemps. Sinon ce n'est pas normal

Si quelqu'un a la réponse!!!!



____________________
Idefix
JOUEUR_268869_2 24/05/2017 à 11H55

non non sur le marché national c'est toujours lourdaise :)



____________________

Comic Sans MS

JOUEUR_8_1 24/05/2017 à 17H22

Bonjour,

La Lourdaise est une race un peu  à part sur SimAgri. Elle n'est pas disponible chez le négociant. En fait, au départ il n'y a eu que quelques couples mis en vente ou donnés lors d'animation comme la course aux étoiles ou la chasse au oeufs de pâques. Pour en avoir, il faut en acheter à ceux qui en possèdent.

JOUEUR_55654_2 24/05/2017 à 22H53


bonjour,



j'en ai régulièrement disponible à la vente, recontacte moi le lundi et je t'en enverrai en VP si j'en ai de disponible



____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :