Accueil / Cultures / Aide pour mon pré


aide pour mon pré

Sujet posté le 21/05/2017 à 17H48 par joueur_278312_2
JOUEUR_278312_2 21/05/2017 à 17H48

bonjour qui pourai me dire a partir de quelle pourcentage de pousse je peu mettre un veau en pature

TOYTOY 21/05/2017 à 19H30

si tu as un seul veau dans ta parcelle de 5 hectare, 1% suffit !


Ce sujet parle de la mise au pré je te laisse le consulter https://forums.simagri.com/909633-[Sujet_Unique]_mise_au_pre_des_animaux_et_ration_hivernale_race_allaitante-0-0-135-1-0-0.html



____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
IDEFIX 22/05/2017 à 21H11

Salut

Il faut juste que la quantité d"herbe broutée par tes animaux soit inférieure au pourcentage de pousse et tu peux démarrer tout de suite



____________________
Idefix




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :