Accueil / Suggestions / Contrat appro ration animale


Contrat appro ration animale

Sujet posté le 17/05/2017 à 17H22 par joueur_98737_7
JOUEUR_98737_7 17/05/2017 à 17H22

Bonjour,

Je ne sais pas si l'idée a déjà été émise, j'ai farfouillé le forum et pas de résultats donc...

A la manière des contrats laiteries et cultures, pourquoi il n'y aurait pas des contrats d'approvisionnement en rations animales ? La coop et l'éleveur s'engagent pour qu'une certaine quantité de ration soit produite spécifiquement pour le client, quitte à faire livrer par transporteur. Bon évidemment pour les élevages de meusiennes à 7/8 chiffres ca devient compliqué, mais pour les plus petits ca peut être interressants, aussi bien pour l'éleveur qui a sa ration à moins chère que pour la coop qui fait plus de chiffres :) et puis ca privilégie les relations entre joueurs.

Voila, dites moi ce que vous en pensez :)



____________________

Élevage de Red Holstein, Large White, Saanen, Texel, Lacaune Lait, Fauve de Bourgogne et meusienne.

Engraisseur bovin

Responsable laiterie à la COOP S.B.R

CIA porcin, caprin, ovin

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions :)

LIWIL (VIP) 18/05/2017 à 10H57

Je pense qu'au contraire une augmentation du tarif si par contrat serait plus intéressante : le joueur a sa ration livrée tous les mois et la coop est rentabilise au mieux son usine.



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_85053_7 18/05/2017 à 12H47

salut,

a moins de supprimer les rations de la vente ca rique d'etre impossible a gérer

deja rien qu'avec les annonces coop ton stock peut etre vide avant la livraison par les achats des joueurs





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :