Accueil / Animaux / Reproduction - multiplication !


reproduction - multiplication !

Sujet posté le 13/05/2017 à 14H03 par joueur_74295_6
JOUEUR_74295_6 13/05/2017 à 14H03

bonjour a tous


cela fait un moment que j'ai envie de me lancer dans la multiplication d'animaux de plus ou moins haute génétique !

pensez vous que j'aurai des joueur a m'en acheter régulièrement ? en directe ou sur le marcher national !

Dans l'optique, ce serai des animaux déjà adulte près a reproduction !

Avec la meilleur génétique possible !


Que pensez vous de mon petit projet ?

TRACOR 13/05/2017 à 21H29

Salut FARMER-BZH, j'ai un centre d'inséminations artificielles (CIA) dont j'essaye de monter ma génétique ver le haut, beaucoup de membres prenne ceux qui sont plus haut pour apres soit les présenter au concours ou  alors vendre au meilleure prix. Apres tout dépend ce que recherche ceux dans ton secteur ou si il i a beaucoup de concurrence apres il i a de la place pour tous bien sur et tu peut te renseigner si il i a des races que certain demande que ceux existant ne fond pas voir leur proposer des contrats animaux avec leur male de bonne génétique.

Voila en éspérant  t'avoir aider un peut.

MAX-K-29 14/05/2017 à 17H14

Salut 

quand tu parle de Multiplication, tu entend quoi ??


Si tu veux faire comme IRL dans les élevage de porc (élever et vendre des cochette prête a mettre bas a des joueur qui ne veule que faire de la naissance et engraissement sans passer par les 12 semaine de croissance). Je suis septique de la viabilité du projet :-) (pour toi) mais tout est faisable !!


Cella serai une bonne idée, pour les nouveau joueur, de proposer des bande de 10 animaux (bovin, porcin, volaille, etc etc) cela permettrai peut être de garder des joueur qui ne veule pas attendre 6 - 12 semaine avant d'avoir une rentres d'argent suffisante pour d'autre projet et autre !!!


Enfin moi je dit sa, je dit rien ;-)



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :