Accueil / Suggestions / Construction de batiment !


construction de batiment !

Sujet posté le 12/05/2017 à 11H18 par MAX-K-29
MAX-K-29 12/05/2017 à 11H18

bonjour a tous


en navigant un peut sur ma ferme, je me suis aperçu que j'avais des batiment en construction un peut partout, (batiment et accessoire que j'avais complètement oublier! au bout de 4 jour, alors vous imaginer mon parc a volaille qui va durée 42 jour encore ) et je me suis dit -->

"Tien, sa serai pas mal, si il y avais un sous onglet {batiment en construction}, dans l'onglet tableau de bord" comme sa, en 1 coup d’œil, on peut voir ce qui est entrain de ce monter sur la ferme !!!! 


Quand dite vous les amissss ?


cordialement Max



____________________

SERGER 13/05/2017 à 08H03

Personnellement je ne trouve pas ça utile

je comprends pas forcément ta demande

si tu peux développer un peu ;)

MAX-K-29 13/05/2017 à 09H02

Si tu veux, quand j'arrive sur le jeu, je vais dans batiment ou j'ai mémoriser les poulailler (pour les voir en premier) Et dans les accessoire, sais les cuve a eau !!

hors, j'ai des batiment en construction un peut partout (hangars, porcherie, silo, clapier, parc a lapin, parc et abri a cochon, parc a volaille).  


Ayant comme les 3/4 des joueur un métier, qui plus est très prenant, j'ai comme qui dirai oublier que j'avais déjà lancer la construction de 25 parc a cochon, et l’agrandissement de mon parc a volaille de 80000 m² supplémentaire (durée du chantier = 42 jour il en reste 36), il y a de sa 1 semaine, et hier, j'ai relancer la construction de 100 000 m² de parc, le prix me dérange pas (quoi qu'un peut, car sais 30 000 euro, pour rien, car dans l'immédiat, j'en est pas besoin), mais la durée des travaux un peut (42 jour aussi)  j'ai beau marquer sur un papier que j'ai lancer tel ou tel chose, quand tu en a 150 autre a penser en même temps, moi perso, je fini par oublier le moins important :-)


sais pour sa, que un petit onglet batiment et accessoire en construction serai pas mal je trouve !!!

Ou même un genre de pense bête récurant a coté de la case ou on choisie quelle batiment voir !!! 

Une petite photo sera plus claire peut être ;)



De cette façon, on sais que on a des batiment en construction ! et on a qu'a chercher les quelle, si jamais on sais plus (au bout de 40 jour)


Apres je ne sais pas si sa peut ce faire ou pas ! Je pose juste la question ?

cordialement Max 



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :