Accueil / Cultures / Question épandage et ci


question épandage et CI

Sujet posté le 06/05/2017 à 10H51 par MAX-K-29
MAX-K-29 06/05/2017 à 10H51

bonjour a tous


je viens vous poser une petite question bette, car je n'est rien vue dans les règle a ce sujet (a moins que j'ai zapper ce paragraphe)


Je vais des lundi, implanter une Phacélie (une CI) broyer en janvier, pour une plantation de PdT au mois d'avril saison 55 

Et je voulais savoir, si On peut épandre des écume, du fumier ou du lisier après un CI  


merci de vos réponse 


cordialement Max-k-29




____________________

MOI51 (VIP) 06/05/2017 à 11H43

slt , yes possible .. puisque le mode de culture est choisi après le broyage ...

perso je le fais même parfois avant( écumes )  et après fumier)  CI ... si la  parcelle est neuve avec 0 élément nutritif.



____________________





MAX-K-29 06/05/2017 à 14H21

Merci pour l'info ^^ 



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :