Accueil / Garde de fermes / Vous avez toujours rêver de garder une grosse ferme et faire ce que vous voulez ?


Vous avez toujours rêver de garder une grosse ferme et faire ce que vous voulez ?

Sujet posté le 04/05/2017 à 20H39 par joueur_43668_5
JOUEUR_43668_5 04/05/2017 à 20H39

Bonjour à tous

Vous ne vous étés jamais dit ma ferme est bien mes je gérer bien une grosse ferme ???!!

J'ai ce qu'il vous faut

Une ferme a garder pour une longue durée

120 000 ha de terrain aucun animaux mes le joueur (fifi) vous laisse libre court 

Les batiments sont dejà la

Le budget l'une des plus grosses fortunes du jeu plusieurs milliards sur le compte

Votre mission faire ce qu'il vous plait temps que vous ne gagner par d'argent sur le dos du compte et respecté le compte

Bien entendu un jour fifi reviendra

Jusqu'a present je le gerer mes le temps et mes projet font que j'en ai plus le temps (j'ai deja des fermes assez imposantes )

J'espere recevoir plein de reponse. Cette ferme est au Canada pseudo fifi67, il faut une personne tres sérieuse quand vous souhaitez partir un sms a fifi67 pour prevenir 

Je choisirai la personne 


Altamos S.A.S



FENDT412 (VIP) 05/05/2017 à 19H07

Salut

Bon courage pour trouver quelqu'un de sérieux! Et qui tienne dans le temps^^

JOUEUR_43668_5 05/05/2017 à 20H24

Merci Fendt

Mes j'ai bien réussi a tenir 

Etre serieux aussi positif voisin de l'USA

Fifi souhaite que sa ferme soit gardé =)






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :