Accueil / Coopérative régionale / Création coopérative en lorraine


Création Coopérative en Lorraine

Sujet posté le 02/05/2017 à 19H16 par joueur_255337_2
JOUEUR_255337_2 02/05/2017 à 19H16

Bonsoir tous le monde,

Je cherche 2 ou 4 associés pour créer en Lorraine une coopérative régionale. Si jamais vous êtes motivés contactez moi en MP.

Bon jeu ! 

SERGER 02/05/2017 à 19H37

salut, petit renseignements combien de coop existe déjà en fr2 en Lorraine ? ;)

PAYSANATURE16 02/05/2017 à 19H48

il ya 3 cooperatives



____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales
JOUEUR_255337_2 02/05/2017 à 20H33

Salut, Serger je vois ta réponse arriver et je vais l'anticiper smile

Les 3 coops sont très récente suite à la fermeture de la coop emblématique de notre région. Impossible pour moi d'intégrer une de ces trois coopératives, par conséquent je souhaite en créer une sur certaines activités et pas toutes.

Et niveau investissements si ça ne fonctionne pas, ce n'est pas grave mon exploitation me permettra de passer au dessus de cette perte d'argent.

Bon jeu ;)

SERGER 02/05/2017 à 21H00

non tqt je ne connais pas pas le serveur fr2 donc je peux pas critiquer ^^

en fr1 il y en a 4-5 dont max 4 qui tourne pas trop mal dont la mienne ^^

JOUEUR_255337_2 02/05/2017 à 21H36

D'accord ;)

Avec une bonne gestion et une volonté de réussir, il y a possibilité de s'implanter en Lorraine 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :