Accueil / Coopérative régionale / Huilerie production de tourteaux


Huilerie Production de tourteaux

Sujet posté le 26/04/2017 à 10H56 par SWING
SWING 26/04/2017 à 10H56

Bonjour,

Dans mon huilerie, j'ai en stock des tourteaux à 10% de MG de des tourteaux 3 étoiles  ! je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ;

les tourteaux 10 % peuvent être vendus à l'usine ou à des exploitants, ceux de 10% , on ne peux rien en faire sinon les stocker .

Saurez m'en dire plus sur cette anomalie  bug ou mauvaise connaissance de règles  ?

L'huilerie est à 10 % de mg et j'achète de la marchandise 2 ou 3 étoiles aux usines .

Merci de vos réponses

JOUEUR_85053_7 26/04/2017 à 12H26 26/04/2017 à 12H28

salut

l'huilerie produit du tourteaux à n% de MG

tu peux le transformer en tourteaux de 1 à 3* en fonction du taux de MG et le vendre ensuite aux exploitant ou l'utiliser en ration

le % de MG est fonction de la presse, pas de la qualite du colza ou tournesol, cette derniere joue sur le rendement de l'huilerie...

pr transformer le tourteaux %MG en tourteaux à * il faut aller ds le silo et cliquer sur la mangeoire pr y indiquer la qté, n'importe quel associé peut le faire

le tourteau brut à n% de MG se vend aux usines par l'intermediaire d'appel d'offre ou du commercial

bon jeu





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :