Accueil / Transport / Atente


atente

Sujet posté le 22/04/2017 à 18H05 par joueur_277498_2
JOUEUR_277498_2 22/04/2017 à 18H05

bonjours  j ai ouvert une entreprise de transport en rhone alpe      j ai une semi plateau et une benne        après une dizaine de demande de transport   aucune réponse .    

combien de temps faut il atendre les réponses et combien de demande  a la fois faut il faire   .   merci   de vos réponse

JOUEUR_275158_2 22/04/2017 à 20H51

bonsoir, je suis transporteur sur Rhône Alpes aussi, je pense que tes marges sont trop élevé, du coup tu ne remporte aucun marché.

Je t'explique, quand tu fais une demande de transport, tu envoi un devis au client. Mais en même temps, d'autres transporteurs envoi aussi des devis à ce client.

Le client prend souvent le moins onéreux.

Le temps de réponse dépend, parfois le joueur réponds rapidement et parfois quelque jours après.


En espérant t'avoir éclairé


Bonne soirée



____________________

Concessionnaire Rhône Alpes des marques Grégoire Besson, New Holland, Miro

Si des véhicules ne sont pas en stock ils seront disponibles sous 24H sur simple message privé ou email.

Ma concession

JOUEUR_277498_2 22/04/2017 à 21H13

merci                                   j a vais baisser mes marges a 20%      mais je  vais  decendre    a 10   pour voir       



 merci pour la reponse     

STARGAT 22/04/2017 à 22H13

slt fait gaff il faut que tu gagne de l'argent quand meme 

JOUEUR_277498_2 02/05/2017 à 17H58

salut meme les marges a 10%  pas de comandes  

je galere           plus que 10 000 euros et 2 chauffeurs a payer tous les mois

SERGER 02/05/2017 à 18H18

salut essaie de voir avec les clients par mp, après je sais pas si tu as bonne réputation ou pas dans ton secteur :/

en tout cas moi si un type est sérieux et me l'a fait dans la journée ou le lendemain il y a de grande chance que je le reprenne (je ne regarde pas le prix demandé)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :