Accueil / Coopérative régionale / Vente produit laitier fini


Vente produit laitier fini

Sujet posté le 17/04/2017 à 12H12 par MMARRCUS
MMARRCUS 17/04/2017 à 12H12

Bonjour, 


j'ai pus lire que je n'étais pas le seul a galérer pour vendre mes produit fini a des clients, je demande donc a la hotline, ou autre si vous compté faire quelque chose a propos de cela.

nous donner quelque indication a savoir pourquoi les contrat sont refusé ou même mieux que le clients en question puisse nous faire une contre proposition.


Cordialement 

mmarrcus

SERGER 02/05/2017 à 18H23
salut je ne sais pas si tu as eu une réponse a ton souci, mais c'est complétement aléatoire et des fois il te fait des contre proposition et la c'est parti la négociation ^^




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :