Accueil / Animaux / Faire sois même sa ration


Faire sois même sa ration

Sujet posté le 16/04/2017 à 15H49 par joueur_260061_2
JOUEUR_260061_2 16/04/2017 à 15H49

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à faire de ration pour les animaux moi même et ça me coûte trop cher d'en acheter. Je nourris mes bovins avec la ration foin + maïs ensilé , je possède du maïs ensilé et des balles de foin mais je ne sais pas comment faire pour fabriquer la ration...

Merci d'avance !



____________________
David
SERGER 16/04/2017 à 15H54

il faut regardé les règles du jeu et bien sélectionner la rations que l'on veut donner !

IDEFIX 16/04/2017 à 20H29

Je crois que seule les coop peuvent faire des rations completes.

Sinon tu peux regarder dans la regle jeu ce que mangent tes animaux et acheter les aliments en les mettant dans des silos séparée.

Je l'ai fait çà marche mais c'est compliqué!!!! mainteant je suis passé aux rations lol!!!!

Bon jeu idefix



____________________
Idefix
SERGER 16/04/2017 à 21H24

les rations complète oui mais ça reviens au même juste que tu dois la faire au moment de nourrir et tu peux pas prévoir ton mélange a l'avance (chose a améliorer peut être ? )

JOUEUR_260061_2 19/04/2017 à 21H29

Ok, merci beaucoup, les rations c'est effectivement un truc à améliorer ! ;)



____________________
David




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :