Accueil / Cultures / Parcelle louer


parcelle louer

Sujet posté le 13/04/2017 à 23H49 par MAX-K-29
MAX-K-29 13/04/2017 à 23H49

bonjour/bonsoir


Je viens poser une petite question, 

Pour l'instant je loue toute mes parcelle (j'en est que 5 en propriété sur 38) Et je me posais la question de savoir, si simagri peut "reprendre ces parcelle" 

arrêter la location si vous préféré ?


merci pour vos réponse


bon jeu

cordialement Max



____________________

MOI51 (VIP) 14/04/2017 à 10H04

les parcelles louées par partcel ne peuvent être rendues qu'a partcel ( et c'est toi qui arrête cette location )  ... gaffe car on est limité en nombre ... et l'arret de la location  des petites parcelles du début ne remet pas le compteur a zéro ! .. pour repartir a nouveau sur des plus grandes .



____________________





JOUEUR_273226_2 14/04/2017 à 13H37

@moi51: tu veux dire quoi? que si on rend des parcelles de 1hec en esperant en avoir des nouvelles plus grande on ne les aura pas?

HANNIBAL SMITH (VIP) 14/04/2017 à 13H45

nan on n'est limiter a 60 parcelle achat et location donc si tu en loue une il t'en reste 59 a louer mais si tu arrete la location tu reste a 59 a louer pas 60 (c'est ce que dit moi51, sa remet pas le compteur a zéro)



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
MAX-K-29 14/04/2017 à 19H19

ok merci les gars, j'vais peur que simagri puisse du jour, au lendemain, " vous avez asse d'argent sur votre compte pour acheter des parcelle, du coup on reprend nos location " 


Mais si on est seul décideur, je suis rassurer.

Par contre, si j'ai bien compris, on peut loue que 60 parcelle, mais on peut aussi acheter 60 parcelle, ce qui fait quand même 120 parcelles.

cette saison, j'ai pris toute les location que partcel me proposais, et je peut encore si je veux en acheter 12 pour 205 ha au total, ce qui est pas moche ^^


bon jeu 

cordialement Max



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :