Accueil / Cultures / Betteraves à sucres ou fourrageres ?


Betteraves à sucres ou fourrageres ?

Sujet posté le 13/04/2017 à 22H21 par LEBARMAN2
LEBARMAN2 13/04/2017 à 22H21

Bonjour

J'aimerai savoir quelle est la sorte de betterave qui est la plus facilement negociable apres la recolte. Merci

Ps J'ai utilisé la recherche et j'ai eu 700 reponses qui n'avaient aucun rapport avec ma recherche ! quand aux regles du jeux, elles ont du disparaitre ou bien elles sont bien cachées.

SERGER 13/04/2017 à 22H58

c'est a dire le plus facilement négociable ? celle ou tu peux choisir a quelle moment tu vends ? 

MAX-K-29 13/04/2017 à 23H59

salut


Je pense, que la betterave a sucre, vos plus chère que la fourragère, a n'importe quelle moment tu la vendra !!!

après niveau négociation, il n'y en a déjà très peut sur simagri,  a moins que tu garde en stock, et que tu aille voir les coop au culot, pour en avoir le prix max, je ne voir pas trop de solution ...

au niveau des cours, sais 

130.96 euro pour la betterave fourragère, en augmentation

162 euro pour la betterave a sucre, avec un cours stable   


Tu peut voir les cours dans la section coop 

aliment (alimentation) pour la fourragère

et 

culture (production) pour la sucrière 




____________________

LEBARMAN2 26/05/2017 à 13H53

Merci pour les reponses

En fait j'ai choisi la betteraves le plus facilement negociable: la fouragere.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :