Accueil / Vos fermes SimAgri / Arrêt definitif


arrêt definitif

Sujet posté le 11/04/2017 à 18H40 par JOMF57580
JOMF57580 11/04/2017 à 18H40

Bonjour,

je souhaite arrête définitivement le jeu, je n'ai pu le temps et vue la taille de ma ferme sa me prend du temps de tous gerer correctement 

mais je ne sais pas comment faire

- la céder a quelqu'un ?

ou

- vendre tous ce qui a dessus a bon marcher et désinscrire le compte ?

Merci d'avance pour vos suggestion

Ps: désoler d'avance pour l'orthographe !



____________________

CIA de la Lorraine  élevage laitier 100% Montbéliard haute génétique et allaitant 100% Limousin

Culture bio 

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 11/04/2017 à 19H08

Salut,

Déjà avant d'arrêter, qu'est qui te soule le plus ? L'élevage ? Les cultures ?

Il faut se poser les bonnes questions avant d'envisager d'arrêter définitivement car parfois on regrette, je l'ai amèrement regretté en 2012 quand j'avais arrêté 3 ans auparavant et du repartir de zéro, bien qu'au final ça a donné un sursaut de motivation à mon nouveau départ.

Bref, sinon arrête les cultures et fait seulement des animaux, ou vice versa, je ne sais pas si tu faisais de la génétique, sinon ne poursuis que la génétique et laisse tombé le reste.

Des fois, diviser la taille de ses cheptels ou de ses ha suffit à redonner de l’intérêt au jeu à nos yeux.



Et si vraiment, t'es arrivé au bout du bout.

Normalement on ne peut pas donner son compte, tout du moins officiellement.. Sinon à toi de trouver toi-même quelqu'un qui serait tenté en lui donnant ton mot de passe, mais par des voix sous-jacentes au forum et sans le crier sur les toits, d'ailleurs je dis ça, je ne dis rien messieurs les admins si vous passez par ici :D

Ou Sinon, vends tout sur les marchés pour éviter que tes hectares et tes animaux ne se voient désintégrés..

Mais ne te désinscris pas, garde une bonne partie de tes ha, et viens de temps en temps pour être sur que ton compte ne soit pas supprimé, on ne sait jamais si dans un an tu veux revenir.
 En tous cas, bonne continuation !







____________________

MOI51 (VIP) 11/04/2017 à 19H44 11/04/2017 à 19H45

comme dis juste au dessus , réfléchi bien a ce geste .

au pire réduis la voilure .. vire les animaux , moitié des terres , tu mets tout en miscanthus ... quelques temps , tu passes une fois par mois ...

mais claquer la porte là direct sur un "coup de tête " ne me semble pas judicieux .



____________________





JOMF57580 11/04/2017 à 22H22
merci les gars pour vos réponses je vais y réfléchir alors

____________________

CIA de la Lorraine  élevage laitier 100% Montbéliard haute génétique et allaitant 100% Limousin

Culture bio 

FENDT412 (VIP) 12/04/2017 à 18H23

Oui en effet réfléchit, je connais pas mal de joueurs qui reviennent sur le jeu après plusieurs semaines ou plusieurs mois et ils ont tout perdu, la plupart regrettent d'avoir "abandonné" leur ferme puisqu'ils doivent tout reprendre à zéro,

JOUEUR_93974_7 13/04/2017 à 00H54

Bonsoir, je passe rarement sur cette section mais comme l'on dit les personnes au dessus réfléchis bien avant de partir, après 2 ans de jeu j'ai fait l'erreur de tout arrêter sur un coup de tête et 6 mois plus tard j'ai regretter mon geste donc j'ai du repartir de 0 et ce coup ci sur un nouveau serveur mais ça m'a donné pas mal de motivation le fait de reprendre à 0. 

 à toi de voir.

SERGER 13/04/2017 à 08H26

salut, préviens tes associé de coop aussi, sinon tu peux la mettre en garde ferme non ? (les pros, dites moi si ce que je dis est pas bien :p) moi malheureusement je peux pas t'aider malheureusement, ils ont déjà tout dis au dessus ;)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :