Accueil / Forêts / Kit bûcheron


kit bûcheron

Sujet posté le 06/04/2017 à 23H18 par MAX-K-29
MAX-K-29 06/04/2017 à 23H18

bonsoir a tous


Je suis un peut en galère, j'ai acheter une prairie boiser il y a pas longtemps, Et ce matin en me baladant sur les différent onglet, j'ai remarquer que j'avais une foret, qui est ni plus ni moins, que la partie bois de ma prairie, Je voulais donc faire du bois de chauffe, mais mon kit ne fonctionne pas  !!!


Y a t'il un délai a attendre pour l'avoir ?? ou pas !!! car dans le doute j'en est acheter un deuxième mais sais toujours pareil ;)


merci de vos indication les amis 


bon jeu

cordialement Max



____________________

SERGER 07/04/2017 à 22H41

non mais tu as une certaine quantité de coupe a respecter en fonction de pa des bucherons 

MAX-K-29 12/04/2017 à 08H32

Merci Serge de ta réponse 


Je viens juste de m’apercevoir, que le nombre de PA reste tout simplement a 0 si on les utilise pas !!!


Je pensais que sa fonctionnais comme les PA normaux, du coup, j'attendait de voir le solde de PA créditer tout les jour


bon jeu cordialement Max 



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :