Accueil / Transport / Bon de commande assez ancien


Bon de commande assez ancien

Sujet posté le 05/04/2017 à 20H54 par SERGER
SERGER 05/04/2017 à 20H54

Bonjours, ayant remarqué le nombre de demande de transport ne bougeant pas trop, j'ai été voir en détail, et j'ai remarqué qu'il y a encore plein de vieux bon de commande comme c'est illustré sur la photo, et es-ce que ça serait possible de supprimer les bons au bout de 2 ou 3 mois de mise en ligne et sans réponse du demandeur ? cela donnerait un nombre de demande plus réel car la ça bouge jamais de plus de 200-300



JOUEUR_99974_7 13/04/2017 à 18H03

Bonjour,

idem pour le monde 3 j'ai toujours 9 à 10 page maxi donc ce qui serait bien c'est de mettre la date sur la mise en ligne





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :