Accueil / Animaux / Utilisation de la paille


Utilisation de la paille

Sujet posté le 02/04/2017 à 11H51 par joueur_282805_1
JOUEUR_282805_1 02/04/2017 à 11H51
Ayant beaucoup de poule, je dois utiliser beaucoup de paille. Je vais donc chercher de la paille dans mes champs ou chez des amis. Ce n'ai pas facile de mettre de la paille pour une catégorie d'âge si il y en a beaucoup. Je peux avoir beaucoup de paille mais pas de la même qualité. Je ne trouve pas ça normal qu'on soit obligé de nourrir une catégorie d'individu avec une seule qualité de paille !! Car je dois toujours acheter de la paille et très peut utiliser la totalité de mon stock et ça devient très embêtant. 

Une solution pourrait-être trouvée pour mon problème ? 
AYKICK 02/04/2017 à 21H44
Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai des restes de pailles de différentes qualités et c'est embêtant de pas pouvoir s'en servir.
JOUEUR_282805_1 13/04/2017 à 13H00

On est d'accord, mais malheureusement je pense que ça sera une demande sans réponse... 

SERGER 14/04/2017 à 13H07

bonjour, je pense que ça vient de leur programme qui doit etre un peu près similaire de celui de l'alimentation, fin je pense que ça va etre compliqué, moi je ne prends plus que de la mauvaise qualité pour pailler !

JOUEUR_272319_2 15/04/2017 à 17H09

Une seule solution, 

si tu as 10 000 poules à pailler, mais que tu n'as la quantité de paille que pour 5000.

tu déplace 5000 poules dans un utilitaire, ensuite tu paille les 5000 étant restées dans le poulailler.

Puis tu déplace les 5000 poules de l'utilitaire vers le poulailler, ainsi tu pourras les pailler avec une autre qualité ou format de botte de paille.

Désolé pas évidant à expliquer tout ça :)



____________________
céréales dealer
SERGER 15/04/2017 à 19H52
Je vois ce que tu veux dire un peut embêtant a faire quand meme
JOUEUR_282805_1 19/04/2017 à 08H22

J'ai environ 210000 poules donc difficile de faire la méthode du déplacement. 


Je pense que je vais aussi passer en qualité 1 étoile 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :