Accueil / Animaux / Contrôle sanitaire


Contrôle sanitaire

Sujet posté le 01/04/2017 à 22H16 par joueur_99772_7
JOUEUR_99772_7 01/04/2017 à 22H16
Bonjour,

J ai un contrôle sanitaire dans ma ferme et j arrive pas à répondre à toutes les questions. À la question paille ou caillebotis il n y a aucun choix de réponse et si je ferme la fenetre de dialogue ça me dit qu ils vont me charger 1 000 euros! Du coup je ferme le navigateur pour ne pas perdre d argent...

Est-ce que je peux ignorer le controle et pas repondre au questionnaire?

Je suis pauvre je veux pas perdre d argent... :(

Merci

JOUEUR_87359_7 01/04/2017 à 22H37
J'ai actuellement la meme chose a mon avis vu la date sa sent le poisson d'avril !!!


____________________
Peio65
JOUEUR_271323_2 01/04/2017 à 22H38
bonsoir, il s'agit bien d'un poisson d'avril
JOUEUR_99772_7 02/04/2017 à 00H05
Ah, zut je suis bête...X)
GAEC CORDIER 18/04/2017 à 12H37

Vous êtes tomber dans le piège comme moi !!! Il était bien bon cette fois le poisson d'avril !!!



____________________

 <a class="leetchi-widget" href="https://www.leetchi.com/widget/fr/l94oEW8r">Participer à la cagnotte en ligne</a><script src="https://www.leetchi.com/Widget/Script.js"></script>




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :